Charlie lançait un immense sourire à Alison qui me tué du regard.
-Vous faites quoi les filles?
-Euh, on... on allait, commençais je en demandant à Alison de l'aide, on va aller voir un film.
Ma petite amie lançais toujours des éclairs dans le regard.
-Je peux me joindre à vous? Lucas m'a invité sauf qu'il a l'air occupé.
Lucas... il l'a fait exprès. Bon, après Charlie m'avait vraiment manqué. C'était surtout un ami d'enfance, on était sortit ensemble durant notre primaire, oui presque durant 3 ans.
Alison fronça les sourcils comme réponse. Elle s'en alla en me prenant le pop corn.
-Dis donc ta copine elle est pas très sympa...
-Écoute, en parlant d'elle, ne dis à personne d'autre qu'elle et moi en se connaît. S'il te plaît?
Il hocha la tête puis passa sa main dans ses mèches blondes.
-Bon alors comme ça tu deviens une star et tu m'en parles même pas?!
Il me prit à nouveau dans ses bras et me souleva légèrement. Il était vraiment grand et assez musclé.
-Ouais.. j'ai été occupée, en tant que "star".
Il hocha la tête et plongea son regard dans le mien.
-Donc toujours pas de copain? Je veux dire, regarde Toi, c'est bizarre hein?
-Ouais, mentis-je, parlons plutôt de Toi. Pourquoi t'es pas en train de draguer une de ces deux idiotes?
Il leur jeta un regard mais grimaça.
-Mm Merci mais non Merci. Bon va rejoindre.. Alison? Pour votre film.
Ça me faisait de la peine de le laisser seul alors que je ne l'avais pas vu depuis l'année dernière. Mais Alison allait vraiment être en colère si je le faisait venir avec nous.
-Vous allez regarder quoi?
-Je ne sais pas trop encore mais... bon tu veux pas venir?
-Ta copine à pas l'air de bien m'aimer.
"Ta copine" je souris instantanément à ce mot.
-Pas Grave vous ferez connaissance, répondis je en le tirant pas le poignet.
On arriva au troisième, Charlie s'assit dans l'un des fauteuils du home-cinéma alors que j'allais chercher Alison dans ma chambre.
-Mon amour? Chuchotais-je
-Putain Ellie c'est quoi ton problème?! Y'a un truc qui tourne pas rond dans ta tête! Nan mais j'y crois pas! TON EX! Dans tes bras!! Mais!!
Je m'avança rapidement vers elle pour l'empêcher de crier à nouveau.
-Je t'en prie, mon ex, on avait 9 ans.. c'est bon c'est l'un de mes plus vieux ami. C'est tout.
-Ouais, il sera assez con de te laisser alors que tu es "célibataire"!
Je baissa la tête avec un sourire. Charlie était tout sauf intéressé par Moi c'était une certitude. Puis il n'était pas du genre "relation" donc, ce n'était pas possible.
-Alison, fais moi juste confiance Ok?
Elle croisa les Bras.
-Et aussi, risquais-je, ne sois pas en colère mais je lui ai proposé de regarder un film avec nous..
Son air était plus désespéré que colérique.
-Lucas commence à me taper sur le système, déclara t-elle, puis les pop corn c'est pour Moi et tu te mets à deux mètres de lui compris?
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
De TodoJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...