Vous auriez réagit comment?
Nan vraiment je pose vraiment la question?
Vous avez mis votre fierté et votre rancune de côté pour pardonner, mais on vous poignarde dans le dos.. à nouveau.
Alors honnêtement, répondez moi ce que vous pensez de cette situation.
*
Mes yeux étaient restés fixés sur elle, je sentais les filles me prendre dans leur bras. Mais je ne pouvais pas bouger, mes yeux étaient bloqués.
Alison prit une bonne quinzaine de seconde pour réaliser ce qu'il se passait, je lisais sur ces lèvres « non ».
Non? Non ce n'est pas ce que tu crois?
Non? Non mais qu'est ce que tu fais là?
Non?
Je fronçais les sourcils et l'aperçus se dégager de Juliette, elle lui dit quelque chose et lui décrocha un coup d'épaule en passant pour m'approcher.
Les filles parlaient forts, elles s'agitaient devant moi, mais c'était Alison qui avait mon attention.
Elle saisit ma main à travers tout les corps qui nous séparaient et réussit à me tirer.
Je baissai la tête vers sa main, elle se cramponnait avec force à mes doigts. Elle redoutait sûrement que je résiste, mais je n'avais plus de force..
Nous étions dehors et une petite fumée sortait de ma bouche lorsque j'expirai.
Mais Alison ne s'arrêta pas là, elle continua d'avancer, sans me jeter de coup d'œil, de sorte que nous soyons seules.
J'avais été totalement passive depuis le début, je n'entendais rien, n'avais rien dis, et ne sentais rien.
Sa main.. je ne sentais pas sa chaleur. Ni son parfum..
Elle se tourna enfin vers moi, elle avait un regard si déterminée, comme si c'était moi qui avait fait une connerie.
Mais peu importe, je la regardai impressionnée.
Elle était si belle.. ses cheveux étaient ondulés comme les miens, sa nuque et ses épaules étaient visibles et son teint bronzé la rendait follement séduisante. Ses traits fins qui dessinait son sourire habituellement étaient légèrement visibles. J'aurai aimé la voir sourire.
Mais lorsque mes yeux remontèrent vers ses yeux leur éclat noisette rayonnait mais il se mêlait à de nombreuses larmes.
Je voyais ses lèvres bouger mais je ne sentais toujours rien..
Je baissai la tête, sa main était toujours dans la mienne.
Je la resserrai et aperçus qu'elle se stoppa nette.
Elle baissa la tête vers nos doigts et une larme coula sur sa joue. Je relevai son menton et lui sourit légèrement.
Son visage se détendit et une expression de reconnaissance remplaça la terreur. Elle ferma les yeux et saisit ma main pour la guider sur sa joue.
Je sentais une légère chaleur du bout des doigts, les bruits de la rues me revenaient comme s'ils étaient dans la pièce d'à côté..
Je caressais doucement sa joue et saisit tendrement sa nuque avec le bout des doigts pour l'attirer contre moi.
Elle se laissait aller contre mon épaule.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AcakJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...