Ça vous va Mexicain?

2.2K 99 4
                                    

Quelque chose me chatouillait dans le dos.

Je ne bougea pas, encore endormis et encore paisible sous les draps chauds.

Je n'ouvris pas les yeux et profitai encore de ces papouilles gratuites.

Des doigts se promenaient sur mon dos. Puis un baiser s'y déposa et encore les doigts.

-Réveilles Toi...

Je remuai légèrement après avoir entendue la voix d'Alison.

Je tournai la tête vers elle et entrouvrit mes yeux.

-Dis donc t'étais vraiment fatiguée..

-Chuuu..

Je sentais son regard surpris sur Moi.

-Dis donc tu me "chuuu" Pas !

Elle se mis contre Moi et chercha à me chatouiller mais je me contrôlai pour ne pas rire.

-Je sais que tu vas craquer, souffla t-elle.

Je ne tenue Pas plus longtemps et explosa de rire en me tordant dans tout les sens.

Lorsqu'elle s'arrêta de me blottis contre elle et enroulai mes bras autour d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je t'aime.

Je n'avais toujours pas ouvert mes yeux.

-Je t'aime aussi Ellie.

Elle répondis à mon étreinte et on resta collée dans mon lit à deux tranquilles.

Puis Alison passa sa main sur ma hanche et remonta jusqu'à mon cou où elle saisi une petite chaîne.

Elle se décolla légèrement et regarda vers sa main.

-Tu l'as porté tout le temps?

-Oui, avouais-je, sauf pour les douches je voulais pas qu'il rouille ou...

-Nan t'en fais pas. Mais pour dormir les colliers c'est dangereux parfois.

-Tant pis.

Je posai ma tête sur sa poitrine ce qui la fit tourner sur le dos. Je restai contre elle quelques secondes. Sa jambes emprisonnée entre les miennes.

-T'as rien de prévue aujourd'hui?

Je réfléchis quelques secondes et répondis:

-J'ai toujours de 16h30 à 19h00 heure cours avec Achille. Mais sinon là je suis libre.

-Je vais dire à mes parents que ce soir tu peux rester manger.

J'hochai la tête puis elle continua:

-Dis ta mère n'est pas contre qu'on dorme ensemble ? Fin je veux dire... maintenant qu'elle sait.

-Tu sais elle est médecin, et de plus médecin du cerveau. Donc elle connaît la plus part des comportements humains. Et si tu fais allusions au rapport sexuel, mon amour, elle sait bien que s'est inévitable d'avoir sa première fois. De plus avec mes frères et toutes leur copine... je suis presque un ange à côté d'eux.

-Pourquoi ça?

Elle passa sa main dans mon dos et releva légèrement mon pyjama.

-Parce qu'il ramenait, à partir de mon âge, une fille différente chaque semaines.

-Ah oui..

-Bon ils ne faisaient que les draguer mais bon. Et ils se servaient de Moi! La petite et adorable petite soeur!

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant