Ici l'hôpital Marie Cury

1.7K 71 16
                                    

Le jeu de séduction était repartit. Les regards, les sourires, les contacts... tous comptaient.

Tout était plus fort, c'était une renaissance. Comme si la flamme s'était rallumée.

Je ne savais pas comment elle me considérait, ce qui me troublais, pensait elle que nous avions une autre chance? Pensait elle que je n'étais qu'une passe?

Il y avait beaucoup d'incertitudes dans ma tête, mais dès que je croisais son regard tout était clair. J'étais son premier amour, et j'avais l'intention d'être le dernier.

Nous étions en plein milieu de la semaine du bac blanc, celle qui précédait les vacances de Noël.

Nous venions de terminer l'épreuve d'anglais, facilement pour moi, ils ne nous restait plus que celle de mathématiques que je redoutais.

Je n'étais pas un génie, je réussissais simplement à rester à la surface.

Mais si un jour je voulais, ou simplement, aimerait tenter l'université il me fallait un bon dossier. Alors je m'y employais sérieusement.

Je me massais les tempes.

Bordel la fonction dérivée commençais à me taper sur les nerfs.

Le ding de mon portable résonnait depuis le couloir. Oui, j'évitais de l'avoir pour réviser, c'était plus judicieux.

-Oh, lâchait Gaëlle visiblement derrière ma porte.

-C'est quoi? Qu'est ce que j'ai reçus?

Elle bafouillait quelques secondes alors je me levai.

-Désolée je voulais pas regarder hein, me soufflais Gaëlle en me tendant mon portable.

J'avais un message d'Alison.

-Oh..

Elle me souriait en repartant vers le salon, elle semblait contente.

-Tu es sure d'avoir finis les révisions pour demain?

Je soupirai et repensais à ma fonction.

-Je reprendrais après.

Puis je m'enfermais dans ma chambre.

Alison:

-Ils ont organisé une sortie patinoire samedi, ça te dis?

Je souriais.

J'avais déjà été invité, par Maxime, mais rien que de voir qu'elle voulait m'y voir aussi me donnais le sourire.

Alors je lui répondu:

-Carrément, avec plaisir. Quelle heure?

Elle répondu dans la minute.

Alison:

-Rdv 17 heures à la patinoire puis on va prendre un verre dans le centre après.

À Alison:

- Dacc merci! C'est gentil de m'inviter!

Alison:

-Avec plaisir, d'ailleurs je te dérange pas?

À Alison:

-Non de toute manière j'en ai marre des maths j'ai révisé des heures, je peux m'arrêter. Et toi ça allais?

Alison:

-Les maths quelle invention diabolique.  Je viens d'arrêter aussi, enfin Sasha est de retour et j'essaye juste de l'éviter.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant