Il est en train de se noyer

1.3K 69 8
                                    

Les yeux de Jack brillaient. Ses yeux étaient remplis de désir. Il se pencha un peu plus mais je m'écartai.

-Je..

Je me séparai de lui alors que de petits cris de joie se rapprochaient.

-Oh mon dieu tu as été merveilleuse!

Camila me sauta dans les bras alors que j'avais toujours les yeux perçants de Jack fixés vers moi.

Son regard sur moi me faisais penser au regard que portait Alison sur moi. Évidement il ne l'équivalait pas du tout, loin de là, mais m'y faire penser été assez fort.

La brunette m'attrapa le visage et continua:

-Normal que tu sois nominée dans meilleure nouvelle artiste pop! Arh j'aimerai voter pour toi si je pouvais!

Je pouffai et là serrai contre moi en retour:

-Moi aussi Cam'... moi aussi..

Je fermai les yeux pour éviter Jack et posai ma tête sur l'épaule de mon amie qui aimait beaucoup les câlins.

On se détacha puis je repris:

-Sinon j'ai pas arrêté de faire des votes pour la catégorie solo breakout, finis-je avec un sourire colgate.

-Mesdames et Messieurs voici maintenant venu pour vous ce soir la diffusion du clip « Delicate » de l'album Reputation de Taylor Swiiiiift!

Je tournai la tête vers Camila qui m'entraînait déjà vers nos sièges pour pouvoir regarder le clip qu'on attendait tant.

Nous n'étions pas côte à côte mais elle m'avais chuchoter qu'elle reviendrait me trouver après. J'avais simplement hocher la tête et m'étais assis avec Gaëlle.

-Hé bien t'en fais une tête, murmura la rousse avant le début du clip sur l'immense écran.

Je tournai la tête vers elle et lâchai:

-Jack a faillis m'embrasser.

Elle rencontra mon regard précipitamment et fronça les sourcils.

-Quoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?! Répond moi!

-Moins fort Gaëlle, la suppliais-je, moins fort. Il.. il a juste... il n'a rien fais de mal.. on s'est pris dans les bras comme.. comme deux amis. Et quand il m'a lâché je.. euh.. c'est pas que sa faute j'aurai..

La vidéo débuta, et même si le regard de la rousse faisait des éclairs je préférai me taire.

Une ombre s'assit à côté de moi. Je savais que c'était lui, c'était son siège. Je n'avais pas envie de tourner la tête. Je me concentrais sur les images même si je n'enregistrais rien de ce que je voyais.

-Ellie...

-Chut, murmurais-je, c'est Taylor Swift bon sang.

Il émit un petit rire. Je pensais même avoir vu Gaëlle sourire.

Ils savaient tout les deux que j'étais une Swiftie par dessus tout alors aucun d'eux n'émit un bruit durant les petites minutes de la vidéo.

*

J'avais réussis à leur échapper juste après la vidéo.

J'avais rejoins Camila et Shawn qui me faisait signe depuis la fin du clip.

-Qu'Est ce qu'il y a? Vous avez quelque chose d'important à me dire?

-Plutôt quelqu'un à te présenter, assura la brunette en m'emmenant vers un petit groupe que je reconnus au loin.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant