Être sexy fait vendre

1.3K 68 12
                                    

J'étais devant l'ordinateur qui diffusait les photos prisent il y a quelques secondes.

Le photographe les regardait attentivement, en sélectionnait quelques unes favorites et recula.

-Bon, maintenant tu vas enfiler la troisième tenue, oui celle là, ajouta t-il en apercevant Camille tenir un cintre.

Oui, Camille ratait sa journée de cours pour assister à mon shooting et aider pour les tenues.

Je m'approchais d'elle et retournai dans la cabine d'essayage pour me changer.

-Elles sont bien tes tenues Cam', déclarais-je en retirant le sweat vert que je portais, et elle sont pas du genre à.. me dévoiler tu voies.

Elle hochait la tête et me tendu un pull rouge.

-Je te connais par coeur, par compte il faut que tu saches que être sexy ça fait vendre...

Je soupirai et enfilai le pull.

Elle me jeta un jean boyfriend et souris en me voyant me le prendre dans la tête.

Je ris et finis de m'habiller seule.

En sortant je dû mettre une paire de Vans rouge, et on me maquilla légèrement à nouveau.

Mes cheveux étaient détachés et encore plus ondulés que habituellement.

Maxime m'avait appris les bases de sa principale occupation. « Il faut être fière de son apparence, mais aussi de ce qu'on représente » disait elle. Alors je posais et résistais à chaque assauts du flash.

Il était très contents des photos et en moins de 20 minutes une autre tenues était entièrement faite.

Le photographe regardait les dizaines de photos prises puis affirma qu'il en avait assez.

Gaëlle apparut avec son téléphone en main et une pochette de papier sous Le Bras.

-Aller les filles, on traine pas, on doit y aller.

Je pressai le pas avec mes lacets défait et mes cheveux devant mes yeux.

-Merci à toute l'équipe, je salua les personnes présentes, à bientôt j'espère!

Je mis mes lunettes de soleil avant la sortie du studio et reçus de nouveaux flash dehors et avec l'aide de Gaëlle on réussit à rentrer dans la voiture de Charles.

La voiture démarra rapidement et nous arrivâmes chez Gaëlle rapidement.

-Bon, cet après-midi, c'est très chargé.. je dois m'occuper d'envoyer tout nos bagages en avance à notre hôtel et commencer à trouver des interprètes je suppose, expliquait Gaëlle dans l'ascenseur, toi tu vas rendre à Chanel avec Camille pour faire Les finitions de tes tenues.

Camille sautait de joie et après le déjeuner on suivit les ordres de Gaëlle et Charles nous déposa sur les Champs Élysée pour retourner voir Martin et Duchamp.

La vendeuse nous accueillit courtoisement et nous emmena vers les salons d'essayages.

-Bonjour, lança Duchamp en souriant, alors voici les tenues.

Il pointait une rambarde où plusieurs cintres supportait des tenues cachées dans des housses.

-Voici ma meilleure amie: Camille...

Elle était déjà en train de lui serrer la main et lui poser des questions sur son travail. Je souris et Martin fit son apparition:

-Ah Mademoiselle Manille, heureuse de vous revoir, nous pouvons commencer?

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant