-Parce Que... euh on a fait une pyjama partie et Que... enfin qu'elle s'en endormis pendant le film. Voila!
Ma mère n'était pas convaincu mais je reprit :
-Je vais dormir après avoir prit une douche je suis fatiguée..
-D'accord ma chérie. Bonne nuit.
Dès qu'Alison sortir de la salle de bain je m'y précipita, me lava rapidement puis me mis en pyjama et tomba dans le lit.
-Bonne nuit les filles.
-Bonne nuit Louis, lui répondit on
-Alison tu veux pas dormir avec Moi, demanda Lucas, Ellie elle bouge trop dans son sommeil.
-Va t'en Lucas...
Alison rit lorsque le garçon soupira en sortant de la chambre.
Louis éteignit la lumière et s'en alla.
Je m'endormais très vite. Alison aussi ne bougeait pas de son côté du lit. Je passa ma main sous la couette et trouva la sienne.
Et puis je m'endormis.
-Bien dormis les filles?
Une grosse masse gigotée à moitié sur moi.
-Alison... on se réveillleee
Je tourna la tête et vis Lucas allongé dans mon lit. Me tournant le dos.
Je le tira et lui dis avec méchanceté:
-C'est quoi ton problème?! On dort!
-Oula Ok Ok je m'en vais. C'était Alison elle rêvait de moi donc je suis venue.
J'entendis un petit rire derrière lui mis il se releva et sortis de la chambre sans discuter.
-Sois Pas jalouse...
Alison posa sa main sur ma taille et écarta mes mèches rebelles du matin.
-C'est mon frère qui drague ma, je regarda vers la porte et chuchota, ma petite amie.
Elle sourit et m'embrassa sur la joue.
-Bon, il nous reste quelques heures avec ta famille puis on sera tranquille à nouveau.
Elle se leva, s'étira et puis me tendis ses mains pour me lever.
Je les attrapa et je me retrouva devant elle, redressée.
-J'ai faim, murmurais-je
-Ah Moi aussi, viens.
-Attends, je me tira vers moi, mon bisous du matin.
Elle sourit et m'embrassa rapidement sur les lèvres.
-Super, dis-je le sourire aux lèvres.
On retrouva ma petite famille autour de la table, une odeur de pain grillée nous chatouillait le nez.
Lucas prit Alison par la main et lui demanda:
-Dis donc t'as pas un copain ?
-Ah je...
Il posa rapidement sa main sur la bouche d'Alison et Lucas déposa ses lèvres pile là où la bouche d'Alison devait être.
Elle fit les yeux ronds et ma mère soupira:
-Lucas... enfin laisse la tu l'as traumatises. Dit Alison si il t'embête tu peux le remettre à sa place.
Elle rougis tellement lorsqu'il se sépara que je ne pus m'empêcher de sourire.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...