Dans les films d'amours, les amoureux se disputent. Et quand ils se rabibochent ils ont le « make up sex » vous savez. Pour se pardonner mutuellement.
Mais quand on l'a encore jamais fais, eh bien là on improvise.
-22 euros 99 s'il vous plaît.
Je tendis l'argent à la vieille femme et lui souhaita une bonne fin de journée.
Alison était rentrer seule, donc j'avais eut du temps pour réfléchir. Et surtout pour essayer de me faire pardonner.
En rentrant ma mère était au téléphone, une sorte de conférence. Enfin elle était occupée. Lucas était dans la piscine. Rien de très inhabituel. Puis j'entendais Alison crier depuis la chambre. Elle était au téléphone. Sûrement avec Charlotte, ou Kara. Enfin une amie Qui le savait et qui n'était pas Zoé.
-Mais je te jure, elle s'en rendait pas compte et puis... non c'est lui qui l'a regardé. Je n'ai.. pfff je l'ai pas fais exprès.
Je toqua et l'entendis raccrocher.
-Entre.
Je me poussa la porte et cacha dans mon dos ma surprise.
- Je prends juste un sweat puis tu peux rester...
-Je suis désolée mon amour, j'aurais pas du. Je suis trop conne.
Je lui leva le bouquet de roses et m'approcha d'elle.
- Mais je t'aime et je voudrais me faire pardonner cette stupide bêtise.
Elle paraissait encore en colère mais ses yeux s'adoucissaient dès qu'ils se posèrent sur le bouquet rouge.
-J'espère que tu m'offrira des fleurs dans d'autres circonstances, mais elles sont très belles.
Elle prit le bouquet et sentis les fleurs en fermant les yeux. Son ton était encore dur mais son sourire m'était suffisant.
-Tu as compris?
J'hocha la tête, me reprochant encore mille fois de l'avoir cherché.
-Tu es pardonné alors. Par contre faut que j'aille les mettre dans un vase.
Elle saisit ma mâchoire et plaqua un baiser sur ma joue puis s'en alla.
Elle adorait faire ça. Et j'adorais qu'elle le fasse. Je savais qu'elle était en colère mais je m'étais excusée, donc elle ne pouvais pas rester en colère contre moi.
Puis les disputes avec le peu de temps qu'on a ne sont pas le bienvenue.
Le temps passait, beaucoup trop vite. Mais je me rendais compte que j'étais vraiment heureuse, comme ça avec elle. On passait des heures à bronzer en écoutant de la musique, puis on se faisait des soirées tranquille au bord de la mer... tout était géniale, du matin jusqu'au soir. On ne s'ennuyait jamais.
Ma mère avait dû faire un aller retour pour un patient très important. Et Lucas était allé avec elle. Donc aujourd'hui on était juste, vraiment, juste nous deux. Et c'était la fête nationale aussi. Mais encore plus important, c'était son anniversaire.
Elle dormait paisiblement dos à moi. Cette journée allait être là meilleure de toutes. Je fila à la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner, je posa une fleur sur le plateau et remonta rapidement.
J'étais soulagée quand je la retrouva dans la même position. Je laissa le plateau sur ma table de nuit et me glissa dans le drap.
Elle avait chaud, et ses cheveux lui recouvrait le visage.
J'entrepris de la réveiller par plusieurs bisous et caresse. Elle remua doucement et se tourna vers moi.
-Ça sent bon.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AcakJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...