Qui est-ce qui ronfle?

2.6K 131 10
                                    

-Qu'est ce qu'Alison aurait fait si t'avais embrasser Hugo hein?!

Oh non...

Je resta muette.

-Vous vous connaissez hein?

-Eden, je t'en pris moins fort. Viens, je l'entraîna au bout du jardin.

-Vous êtes quoi? Amie? Puis c'est quoi cette histoire avec Hugo.

-Écoute Eden, le prend pas mal mais...

-On est ensemble, me coupa Alison une assiette à la main, Eden . Ellie et Moi on est ensemble.

Mon amie écarquilla ses yeux. Puis un sourire illumina son visage.

-Oh c'est trop mignon!

-Je croyais que c'était un Secret d'Etat, demandais je à Alison à côté de moi

-Eden est une vielle amie et elle sait garder un Secret donc je lui fais confiance.

-Je suis là hein, rajouta la brunette, mais continuez ça me fait trop bizarre.

-Eden tu le dis à personne comprit? Même pas à Charlotte, Ni à Maxime ni à ton doudou, finis-je

Alison pouffa de rire et Eden me fit un salut militaire.

-Reçu 5 sur 5!

Je regarda Alison en souriant.

-Ça fait du bien, je trouve.

-Mm Moi aussi, elle rapprocha sa tête de la mienne mais s'arrêta. Eden tu peux y aller.

-Ah oh, je vous ai pas vue vous embrasser moi. C'est pas juste.

Je soupirai puis attrapai le visage de ma copine et l'embrassai avec fougue. Alison me répondis puis je décollais mes lèvres des siennes et demanda à Eden:

-Voila. Ça va mieux?

Elle avait des yeux illuminée de bonheur et s'en alla en pleine crise de joie.

Alison n'avait pas bougé d'un centimètre et m'attendais.

-Où en étais-je ? Ah oui!

Je reposa mes lèvre sur les siennes et sa mains se balada son mon t-shirt mais avant d'aller plus loin on s'arrêta pour ne pas prendre le risque de se faire choper par une autre personne.

Tout allait bien et je repartis seule vers l'intérieur. Je dansais avec Maxime qui me raconta qu'elle avait embrasser un garçon avec qui elle commençait juste à parler. Et d'un coup quelqu'un me tira:

-Une autre danse?

-Hugo.. va avec Pauline...

-Non c'est avec Toi Que je veux danser.

Il posa sa main dans mon dos et guida nos pas. Il était sympa mais envahissent. Et très têtu visiblement.

-Tu n'as pas tellement aimer le baiser d'Alison hein? J'ai vu ta tête.

-Ouais, c'était trop bizarre, mentais-je, j'aurais préféré un garçon.

-Moi?

-T'es mon ami, ça aurait été aussi bizarre.

-Mais parfois l'amitié devient de l'amour.

Il rapprochait son visage dangereusement.

Mais avant que je ne puisse trouver une excuse quelqu'un me bouscula et je sentis un liquide me couler dans le dos.

-Oh c'est froids!!!

Alison était affolée:

-Oh désolée je t'avais pas vu je dansais et... HUGO tu l'as poussé exprès ?!

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant