Elle panique mais elle est contente

1.7K 83 26
                                    

-Je sais que tout ça s'est sûrement précipiter mais je veux te dire que..

Je sentais sa main trembler mais, je réussis contenir tout ma peur pour lui transmettre un sourire encourageant.

-Je me suis toujours sentis bien avec toi. Toujours.. alors je veux être sûre que c'est bien ce que tu souhaites parce que je suis totalement prête.. Ellie, elle inspira, j'aimerai qu'on soit vraiment ensemble et que tu sois ma copine.

Ses joues étaient en feu, et je ne pouvais plus contenir mon sourire.

Elle fixait mes yeux et attendait que je lâche un mot mais je n'arrivai pas à exprimer la joie qui circulait dans toutes mes veines. Une sorte de drogue à laquelle j'avais été privé depuis trop longtemps.

-Enfin! Réponds! Dis quelque chose!

Son impatience me fit encore plus sourire et je serrai sa main à nouveau:

-Je veux aussi que tu sois ma petite amie Alison, lui affirmais-je, et pour ce qui est de la précipitation, tant pis j'ai hâte de te retrouver.

Elle roula des yeux pensant que je supposais quelque chose de pervers.

J'aperçus la serveuse arriver en haut des escaliers, je lâchai la main d'Alison et jetai un dernier coup d'œil à la carte en l'attendant arriver à nous.

Alison avait l'air perplexe mais elle commanda en agissant normalement.

La serveuse repartit je baissai les yeux et lui marmonnai:

-J'espère que tu sauras attendre quelques semaines pour que je sois sûre. Je sais que nous sommes en 2020 et tout mais, je ne sais pas je n'aime pas les coming out et là c'est à la planète que je le fais alors...

Elle me prit la main et m'assure d'un air serein:

-Ne t'en fais pas Ellie, on peut en même temps se précipiter et prendre son temps. Je vise dans le long terme. Je n'ai pas l'intention de te lâcher de si tôt.

Je souris et glissai mes doigts contre les siens.

Notre rendez vous tranquille continua avec de longues conversations sur des domaines sérieux, culturels, ou totalement idiots.

Finalement on repartit pour rentrer au chaud et comme ce matin, Alison d'assis devant l'îlot en attendant que je prépare à manger.

-Viens par ici toi, fis-je en posant une planche à découper sur le plan de travail, tiens, coupe les en petits cubes.

Alison prit le couteau que je lui tendais et attrapa ensuite les tomates que je lui lançais depuis le frigo.

Je passai à côté d'elle pour prendre les filets de poulet pour les mettre à cuire. Je mis de la musique chaleureuse et chantais tout bas en dansant avec de petits mouvements.

Alison m'observait avec un petit sourire et continuait de couper les cubes attentivement.

Lorsque les filets furent dans la poêle, je pris de la salade et m'occupai de la préparer.

-On devrait faire une soirée avec les filles pour leur annoncer?

Sa voix avait coupé celle de Lorde et je me tournais pour la voir me faire face avec des dizaines de minis cubes de tomates sous les yeux.

-Magnifique! Merci, et j'avais pensé à un truc pour les vacances donc..

-Ah mais oui, ce serait parfait! C'est vrai! Je vais leur envoyer un...

-Oh ne t'embêtes pas, là coupais-je en ajoutant les tomates et des herbes cuitent avec le poulet, j'ai déjà réglé tout ça. Elles sont pour. Et dispo, donc il n'y a plus que toi.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant