Gaëlle:
-Tu sais comment agir, tu as sûrement vu l'amont de mentions.. enfin ne fais juste pas de connerie ma belle. Bisous. Et courage à vous deux.
L'inquiétude de Gaëlle me préoccupait l'esprit.
-Ça va mon amour, me demanda Alison en s'étirant.
-Je vais garder mon portable éteins pour le moment..
Elle me fit une petite moue lorsque je me cachai sous les draps.
Elle me rejoignit et m'embrassa le front.
-Bon.. et si on prenait une douche et on se faisait un petit restau tranquille ce soir?
Ses yeux noisettes firent vibrer mon cœur et je lui souris.
-Mmh bonne idée ça..
Je me redressai et m'allongeai contre elle.
**
Après avoir prit notre douche, remplis de chants et rires, on s'habilla de manière chill.
Elle avec un pantalon beige et un petit débardeur. Moi un jean et un t-shirt manche courte Gucci.
On enfilait quelques bijoux et passait un coup de mascara sur nos cils et on attrapa chacune un sac.
J'avais une note remplis de bonnes adresses grâce aux conseils que l'on m'avait donné hier et on décida d'aller manger une vraie pizza de New York.
Je lui ouvris la porte, profitant pour lui mettre une fessée.
Elle fit un petit bond et soupira.
Je me voyais dans le reflet de ses lunettes de soleils et abaissai ma casquette lorsque je fermai la porte. J'étais habillée en blanc et bleu tout comme elle.
Les outfits qui matchent ça déchire je vous assure.
La rue était calme quand on fut dehors.
Je lui attrapai la main et on fit quelques rue en se balançant agréablement.
On riait, souriait, discutait.. j'aimais être comme ça. Dans la rue, comme un couple normal.
-Arrêtes, Artémis est la meilleure. Je n'aurai pas de négociation à ce sujet.
-T'es sérieuse, s'indigna t-elle, et Athéna! Enfin la classe qu'elle a..
-Oui oui, mais Artémis je la préfère, finis-je en haussant les épaules.
Elle leva les yeux au ciel.
-De toutes façons on finira en Enfer avec Hadès, concluait-elle en attrapant ma taille.
Je souriais en la voyant se rapprocher.
Puis quelques cliquetis me firent tourner la tête.
Il y avait quelques photographes à quelques voitures de nous, ils étaient bien cachés mais je les aperçus avant qu'ils ne se cachent de nos regards.
-Putain, grimaçais-je, aller c'est plus très loin..
Je lui pris la main et on arriva au restaurant.
Le serveur hocha la tête poliment lorsqu'on lui demanda un coin tranquille. Il semblait que ce n'était pas sa première fois.
Avec surprise on ne fut pas dérangé de tout le repas. Pas un client, pas un serveur.. non tous étaient visiblement concentrés sur leur repas ou travaux.
En même temps il y avait de quoi. Toutes les tables furent prises en peu de temps. L'odeur de pâtes cuites flottait dans la pièce en chatouillant nos narines.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...