-Oh mon dieu...
On venait d'entrer dans l'aéroport et ma tenue ne me cachais pas du tout.
Il y avait déjà un groupe d'adolescent incontrôlable à ma droite et deux vigiles de l'aéroport étaient changés de nous escorter jusqu'à notre espace d'attente.
Bon, évidement, par pur gentillesse, je l'arrêta à fis quelques photos mais nous étions pressés et Gaëlle était nerveuse.
-Tu sais que notre avions est dans une heure! Il faut qu'on soit prête avant...
-Nos bagages sont déjà partis et il n'y a plus aucune formalitées... détends toi Gaëlle, regarde y'a des fauteuils de massage.
Elle tourna la tête et soupira:
-10 minutes alors...
Gaëlle était incroyable, dans le bon sens évidement. Je n'aurais pas pu trouver meilleure agent, elle était jeune, gentille, altruiste, drôle, et aujourd'hui, je la considérée comme de la famille.
Enfin c'est vrai que vivre avec elle nous avait rapproché, mais le courant avait toujours passé entre nous.
Pendant les 10 minutes j'en consacra 2 au personnes venues me voir et 8 au shopping. Oh hé ne me jugez pas hein, j'ai une vie quand même. Et puis je voulais rapporter des souvenirs à mes amies.
Malheureusement Charlotte et Eden n'avaient pas particulièrement envie de me voir ces temps ci, cependant j'étais tellement occupée que me préoccuper des colères d'adolescentes me passais au dessus de la tête.
Maxime, elle, était adorable, elle et Camille passaient beaucoup de temps ensemble. En effet, l'une était mannequin l'autre (presque) styliste. Alors elles étaient faites pour s'entendre.
J'avais appris récemment que Charlotte, photographe talentueuse, venait de décrocher un stage chez Lincoln. Pour faire un pas vers elle je l'avais félicitée.
Enfin, la vie d'ado quoi.. j'ai beau vendre des disques dans le monde j'ai que 16 ans, et c'est tout.
-Je peux faire une photo avec toi?
Je me retourna et aperçus un petit garçon avec un téléphone. Son papa et sa maman me souriaient en peu en retrait.
-Avec plaisir, lui dis-je avec un grand sourire.
Je m'abaissa à sa hauteur et il pressa le bouton pour capturer le moment.
Il était adorable. Mais niveau enfant j'avais toujours du mal..
Je continua ma recherche du parfait parfum, en arrosant de petites bandes du liquide renfermé dans des flacons.
-Je peux vous aider mademoiselle?
Je tourna la tête vers la vendeuse qui perdu son sourire.
-Oh, je cherche un parfum c'est tout.
-Je... Eum vous êtes..? Est ce que vous êtes?
-Être ou ne pas être, telle est la question, dis-je avec un sourire, oui je suis.
Je ris à ma propre blague, alors que la blonde me regardais avec un air amusé.
-Ellie Manille, fis-je en tendant la main, oui c'est moi.
Elle la serra et je pris dans ma main le parfum Gabrielle.
Mes pensées se tournèrent maintenant vers Alison.
Eh bien oui, après les amies, la meilleure amie, faut bien penser à la petite amie nan?
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AléatoireJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...