Je venais d'arriver avec dans les mains un sac où le cadeau était caché.
Je sonna à la porte et Charlotte m'ouvrit:
-Ellie! Contente que tu sois là. Viens entre.
Sa maison était Belle, et la musique était forte.
Charlotte me conduis dans une pièce où il y avait des dizaines de manteaux.
-Tu peux mettre ton manteau là. Et le sac, viens.
On passa dans la pièce avec le plus de monde. Eden et Maxime me firent signes en souriant.
Et Charlotte me dis de poser le sac avec les autres sur une tables.
Je m'exécuta et puis elle disparut avant que je me retourne.
-Ok, alors y'a quoi à manger?!
Je me dirigea vers le bar où je rencontra une vieille connaissance.
-Erika ! Comment tu vas?
-Ellie! Super et toi?
-Pareil. C'est sympa de te voir.
-Moi aussi je suis contente. Hé au faite pour tes chansons, je suis totalement fans !
-Merci, dis je en rougissant.
-Hugo m'attend tu veux venir?
-Nan t'en fais pas je suis bien là.
Je me rua sur un bol de chips. Puis Eden et Maxime me trouvèrent. Elles passèrent quelques minutes agréable avec Moi puis me tirèrent sur la piste de danse. À trois on était bien, à rire au milieu des danseurs.
-Je reviens je vais prendre l'air!
-Ok!
La musique était assez forte mais on réussit à s'entendre. Je passa dans le jardin derrière la maison. Il y avait quelques fumeurs, et je m'assis derrière la petite cabane dans le jardin. Personne ne me voyait puisque j'étais de sorte à être hors dû champs de vision de la vitre.
Je regardais les étoiles, j'adorais le faire. C'était l'été qu'on les voyait le mieux. Ici la grande ours, là la constellation de Caliopée. Puis quelqu'un s'assit avec Moi.
-Il fait bon même si on est en Mars!
-Hugo? Tu n'étais pas en train de danser?
-Si mais je voulais faire un tour dehors.
-Y'a plein de chaises là bas.
-Mais tu n'y es pas là bas.
J'évita son regard. Et me contenta de regarder le ciel. Qu'avaient-ils tous à me draguer lorsque ma copine n'était pas loin.
-Hugo... je, il posa sa mains sur la mienne.
-Ça va, je sais que t'es occupée bla bla bla. Mais si tu veux venir me parler je serai là.
Il me fit un clin d'œil que j'aperçus malgré l'obscurité. Puis repartit vers la porte.
Pourquoi tous me draguaient ils? Je n'étais pas belle, Pas intelligente, Pas populaire.
Je leva les yeux au ciel, de toute manière y'en avait qu'une personne et ce sera toujours la même. Une seule et unique personne qui me rendrait aussi heureuse qu'aujourd'hui.
En retournant à l'intérieur je remarqua que plusieurs personne avaient un peu trop bu. Dont Erika qui me bouscula en dansant seule au milieu de la cuisine.
Je chercha les toilettes. Mais tous étaient prit.
-Charlotte! Charlotte !
La blonde se retourna et me sourit:
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...