Le lendemain je me levai assez tôt.
J'étais en vacances et pourtant mon réveil affichait 8h41.
Je descendis prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés.
Puis je pris mon portable et regardai mes messages en mangeant un bol de céréale.
De My Personn:
Ce serait du combien au combien pour les vacances?
De My Personn:
Mon amour? J'ai besoin d'une réponse.
De My Personn:
Appel moi demain Ok?
À My Personn :
T'es réveillée?
Puis j'attendis et vis un message:
De My Personn :
Maintenant oui.
Je ris et répondit:
À My Personn:
C'est du 1er au 28. On sera dans la résidence Arc-En-Ciel à Saint Cyprien. C'est dans le Sud ouest de la France.
De My Personn:
D'accord. Tu viens?
À My Personn:
Cette aprèm oui. Promis. Je t'aime ❤️
De My Personn :
Moi aussi, trop hâte ❤️
Je posai mon portable et m'allongeai sur le canapé en piochant dans mon bol de céréale de temps en temps.
Après m'être lavée et habillée je grattai ma guitare quelques bonnes Minutes pour commencer la composition de mon prochain morceau.
Puis je finis d'écrire la chanson Que je devais envoyer avant demain. Je posai mon stylo et fredonnai les paroles. Puis je la chantai au rythme de la guitare. Et enfin je finis la chanson. J'enregistrai le tout et l'envoyai par mail à Gaëlle.
Je devais attendre son feu vert.
Alors quand je m'aperçus qu'il était 14 heure et Que je n'avais pas mangé je me dépêchai de manger un sandwich puis de filer chez ma petite amie.
Elle m'appela juste après que j'eut passer la porte de chez moi.
-Mais qu'est ce que tu fais? Je t'attends moi.
-Oui oui, j'arrive. On fait quoi au faite?
-Cinéma! Y'a Bay Watch qui est sortit et je sais que Zac Efron joue dedans. Tu vas trop adorer!
Je ris et lui dis:
-Fais gaffe je vais tomber amoureuse de lui.
-Je pourrai même pas être jalouse, si Ryan Raynold m'embrassais tu serais jalouse où tu serais heureuse que je réussisse à embrasser mon plus gros kiff?
-Ryan Raynold? T'es sérieuse? Il est marié et papa! Donc tu vas rien faire.
Elle rit puis conclus:
-Ouais t'as du bol Que Zac soit célibataire. Bon à toute.
-À toute suite.
Je raccrochai et laissai mon portable dans ma poche. J'avais fais la moitié du chemin en lui parlant donc j'arrivai rapidement devant chez elle.
Elle portait une robe adorable. Bleu foncé. Et elle avait un petit sac jaune.
-Quelle top modèle!
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AcakJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...