Quelles boules tu préfères?

1.4K 67 9
                                    

J'écoutai attentivement le rendu final de Fifth Harmony.

Elles avaient fait du beau boulot. La chanson n'était pas facile, les arrangements étaient assez nombreux et la chanson avait été longue à finir. Mais c'était prêt.

Elle allait sortir mi-mai.

Je fis la même chose pour Les autres chansons. Toutes magnifiques. Les voix choisies étaient parfaites. J'en été vraiment fière.

-Très bien, maintenant on va prendre l'air un peu, tu dois sortir de temps en temps Ellie.

-Non Gaëlle je reste. Toi vas-y.

-Mais moi ça fait pas 7 jours que je me lève à 6 heures et viens directe ici pour repartir à 23 heures. Donc tu te ramènes ici.

Je soupirai et m'informai:

-Je mange correctement, je fais aussi des cours, j'écris de nouvelles chansons, et je perfectionne celles en écritures. Je fais mon boulot.

Elle soupira. Et abandonna. Puis repartit.

Je me concentrais sur mon travail. Les ingénieurs sons et quelques collaborateurs passaient de temps en temps pour m'aider avec quelques problèmes mais sinon tous allait bien.

J'avais déjà prévu quelques singles pour juin, juillet et août.

La porte se réouvrir et je grognai:

-Quoi encore Gaëlle!

-Salut Ellie!

Je me retournai et reconnu Camila.

-Oh, désolée Cam' j'ai cru que tu étais Gaëlle. Comment vas tu?

Je m'étais approchais et l'avais prise dans mes bras.

-Bien bien, je me prépare pour la tournée. Mais.. et toi? Comment tu vas?

-Oh non c'est Gaëlle qui t'as appelé?

Elle hochait doucement la tête.

-Je ne serai pas venu si ce n'était pas grave. Alors quand es tu revenu? Pour quoi ne pas avoir appelé? Et j'ai entendu tant de choses sur toi! Les magasines people ne parlent que de toi, et de cette vidéo.

-Oh Cam'...

-Non attends ce n'est pas tout, Ellie tu te caches ici depuis 7 jours?? Il faut que tu...

-Non, je reste. Je dois encore travailler.

Je m'assis devant les commandes et mis un casque. Je jouais à nouveau là chanson mais on fit glisser le casque.

-C'est encore plus grave que je ne pensais. Aller je sais ce qu'il te faut.

-Mais..

Elle me prit la main et me tira du studio avec force. Des cris et hurlements sortaient de partout. Il y avait tant de monde.

-Tu leur manques.

Son petit sourire était victorieux.

Moi aussi ils me manquaient.

Alors pendant une ou deux heures on passa avec eux pour discuter, faire des photos, signer des photos.

C'est vrai que ça me fis du bien.

*

Puis je me replongeai dans mes occupations.

Les dates de ma tournées étaient toutes fixes, on avait fait attention de ne pas mettre les concerts sur des jours d'examens.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant