Dialogue en anglais directement traduis..
•
Après une semaine d'entraînement intensive.
Le 9, je passa ma journée avec un coach vocal et puis un médecin qui me conseillèrent pendant des heures.
Le 10, j'avais fais du cardio et du yoga. Je ne sais pas pourquoi mais c'est Gaëlle qui m'y avait entraîné.
Puis le 11, j'avais du chanter ma chanson plusieurs fois et enfin on avait fait du tourisme.
Ça avait été une semaine exceptionnelle.
Et enfin lorsqu'on arriva aux studios de Ellen.
Gaëlle avait une expression sérieuse mais je savais très bien qu'elle explosait de joie à l'intérieur. Tout comme Moi.
Pendant une bonne demi-heure une coiffeuse et maquilleuse se défoulèrent sur Moi. Finalement à la fin j'avais un peu de maquillage presque invisible, j'adorais. Et pour les cheveux, elle avait simplement fait de longues et belles boucles. Un peu comme d'habitude...
Ma mère s'assit avec Gaëlle dans le public et j'attendais dans les coulisse.
Le tournage n'avait pas encore commencé.
C'était en préparation, les Lumières, caméras, et assistants étaient en agitations.
Les deux fameux fauteuils étaient à quelques mètres devant moi. Il y avait des mugs "Ellen Show". Puis là Bas la scène où des centaines d'artistes avaient chantés.
J'étais en extase.
-Prête?
-Oui. Euh quand est ce que je rencontrerai Ellen?
-Maintenant.
Je me tourna vers, ce que je croyais être une assistante, mais vis une jeune femme bonde habillée d'un costume.
-Enchantée, tu dois être Ellie n'est ce pas?
-Euh..euh je oui.. oui c'est Moi, Ellie
-Donc tu écris tes chansons et tu les chantes?
-Oui. J'essaye de faire la musique mais bon je suis pas une musicienne.
-En tout cas sur YouTube c'est une de mes "répéreuses" de talent qui t'as vue. Elle m'a tout de suite montré tes vidéos.
-Vous avez aimé?
-Eh bien oui, sinon tu ne serais pas là. Bon bonne chance sur la petite démonstration.
-Merci.
Pendant quelques minutes un homme m'expliqua pour les caméras, de parler normalement et puis de faire comme s'il n'y avait pas de public.
Bon ça devrait aller?
Et enfin on m'a appelait sur scène:
-Voici le talent d'Ellie en provenance direct de la ville de l'amour.
Je m'avança sur les planches en approchant Ellen avec un grand sourire.
Les lumières étaient fortes et les caméras se braquaient sur Moi.
Ne regarde pas les caméras Ellie!
Je vis les gradins remplis d'inconnus et frissonna mais lorsque j'atteignis le gros fauteuils je me détendu.
-Bonjour Ellie.
-Bonjour Ellen!
-Je suis heureuse de t'accueillir sur mon plateau.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
AléatoireJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...