celle qu'elle aurait embrassé

1.4K 76 46
                                    

Je titubai en marchant dans le jardin. Je devais continuer de m'éloigner, alors sans savoir où j'allais j'avançais.

Je manquai de tomber plusieurs fois mais tombai sur une chaise abandonnée.

Je soupirai et déverrouillai mon portable. La luminosité me brûlait les yeux, je me les frottai pour pouvoir récupérer ma vue.

-Je t'en prie Ellie reste ici ok?

Je relevai la tête perdue, vers la voix qui semblait être celle de Kara.

-Q-quoi?..

Ma vue était brouillée par des larmes, mes yeux pleuraient pour se nettoyer des poussières que j'avais déposé en me les frottant.

Des mains se posèrent sur mes épaules et Kara reprit:

-Ellie, reste cachée ici.

Avant que je n'ouvre les yeux à nouveau elle avait disparus.

-Kara?

Ma petite voix ne résonna pas beaucoup et je n'aperçus aucune ombres autour de moi.

Ma tête tournait follement.

-Mais lâchez moi!

-Attends Ali, tu devrais réfléchir.

Les voix étaient assez lointaines mais je les distinguais clairement. C'était Kara et Alison.

Je voulais me lever.. mais mon corps n'en était pas capable et Kara me l'avais déconseillé..

-Réfléchir?! RÉFLÉCHIR!! Mais qu'est ce que tu crois que je faisais depuis février!

Alison semblait énervée.

Nan sans blague Ellie, me reprochais-je me faisant lâcher un rire étouffé.

-Mais non tu ne réfléchis pas, tu.. tu.. tu étais supposée t'en remettre!

Oh ça c'était Élodie.

- Comment tu veux que je me remette d'elle!

La voix d'Alison se brisa, je savais qu'elle allait se laisser aller. Alors mon attention redoubla.

-J'étais complètement folle d'elle, je l'aimais. J'aurai tout fais pour elle... tout!

-Alison..

-Élodie ferme là, reprit Alison, bordel vous comprenez pas que vous, vous toutes, m'étouffez? J'ai besoin d'elle et vous m'empêcher de.. vous m'empêcher de respirer.

-Tu disais..

-Je ne faisais que dire ce que vous vouliez entendre, coupa t-elle Kara, enfaite... je retire ce que j'ai dis.

Je ne comprenais plus.

-Quoi? Tu ne veux pas te remette avec elle?

-Non, je suis toujours amoureuse, je suis toujours folle d'elle, je l'aime toujours. Et vous.. vous m'avez toutes obligé à l'ignorer.

Je tentais de me lever alors qu'elle continuait:

-Vous savez comment je l'ai regardé? Je lui ai jeté un regard.. oh je regrette tellement.. si je ne vous avais pas écouté je serai sûrement celle qu'elle aurait embrassé SUR CETTE PUTAIN DE CHANSON!

Je faisais un pas, puis un autre. L'obscurité me faisais obstacle mais j'avançais. Je devais avancer.

-Ali..

-Ne m'approche pas Kara.

Alison sanglotait mais j'entendais son souffle reprendre de la force.

Je t'aime ... je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant