Dès que j'étais rentrée à Paris ça avait été la folie. Je ne soufflai pas des Vacances. Je rencontrais des gens, chantais à ces gens, et ils m'enregistraient avec le sourire du "putain on va se faire de la tune avec ça".
Ils furent assez déçue dès que Gaëlle leur refusa quoi que ce soit d'autre qu'une seule chanson. J'avais déjà un rendez vous avec une productrice assez... euh... incroyable?
Enfin... j'avais enregistrer ma première chanson. J'avais filmé le clip le lendemain de la finition de la chanson. Un clip réussis. Enfin je crois? Ça m'a fais vraiment bizarre d'être de l'autre côté de l'écran. Cette caméra on ne réussis pas à l'imaginer.. en tout cas ne le faites pas ça ruine toute la magie.
Gaëlle était adorable. La note joyeuse de la journée, c'était toujours avec elle.
Elle avait 19 ans.. elle était aussi très douée. Du genre, têtu et douée en affaire. Si on lui disais blanc elle criait noir. Je réussissais toujours à rire grâce à elle.Puis après, la nuit, quand tout le monde était partie. Plus de coiffeuse, maquilleuse, costumière, je n'avais même pas le temps de penser tellement ma fatigue m'emporter dans le sommeil des Que je m'allongeais.
Et sans Que je m'en rende compte, je ne pensa pas une fois à Alison. Pas une fois à Camille Que j'avais plantée à mon anniversaire. Pas une fois à mon frère qui m'envoyait des messages auxquels je répondais sèchement.
Une larme coula sur ma joue en pensant à Alison. Seule. Triste. Impatiente. Mais je l'essuya vite de peur que ma mère me voit.
Elle était de l'autre côté de la rangée de fauteuil. Nous étions dans l'avions pour Los Angeles. Nous faisions escale à Atlanta.
Ma voisine était une fille peut être plus vieille que moi. Elle devait retourner chez elle aux Etats-Unis.
Elle regardait un film d'horreur puis je croisa son regard.
-Tu es française?
Elle avait un bel accent américain comme on les adore.
-Oui. Et Toi américaine?
-Yes! Pourquoi tu vas à Los Angeles?
-Euh, je dois aller au Ellen Show..
-Ah! J'aimerai trop y assister aussi.
Elle se tu un instant puis reprit:
-Oh My God! Mais tu n'y assistes pas! Tu es l'invitée?!
-Chuu, plus Bas, lui dis-je, y'a ma mère et je veux pas qu'elle me fasse assoir à côté du vieux.
-Donc tu fais quoi?
-Je chante.
-Wow! Au faite. Je suis Taylor Walker. Moi j'y vais pour rentrer mais aussi parce que je fais des shooting.
-Moi c'est Ellie Manille. Tu es mannequin?
-Yep.
Elle avait des traits fins et des yeux bleus magnifique maintenant Que je la regardais vraiment.
-Je vais dormir un peu, lui dis-je, c'est Pas Que je m'ennuie mais je suis hyper fatiguée.
-T'en fais Pas. Bonne nuit.
Et pouf endormis.
-Sleepy Beauty, réveille toi.
J'ouvrais les yeux et vis ma camarade se lever.
-Ils distribuent le petite déjeuner. Et comment on appelle Sleepy Beauty en français?
-La Belle aux bois dormant. Mais tu peux dire Marmotte, c'est une expression. Ou bûche.
VOUS LISEZ
Je t'aime ... je t'aime
RandomJe sais chanter. Je commence à réaliser mon rêve. Être chanteuse. Mais tout le monde à cet autre rêve aussi. Celui d'aimer. De connaître l'amour. Et puis ça m'est tombé dessus. ❌pas besoin de venir les homophobes❌ 08/2017 terminée 10/19 Réécritur...