Je me réveille le lendemain avant que le réveil sonne. Je me lève rapidement pour prendre une longue douche, afin de détendre mes muscles qui sont crispés. Puis, je m'habille, me fais un chignon vite fait et me maquille légèrement. Je descends à la cuisine, mon père est là pour une fois.
Moi : Bonjour, Maman est déjà partie?
Papa : Oui, elle est sur une grosse affaire, annonce-t-il.
Moi : Oh..
Il se sert un café tout en me regardant fixement. Je l'ignore tout simplement. Je sors mon téléphone pour traîner un peu sur Facebook, je vois qu'Harry m'a envoyé une demande d'ami, j'accepte évidemment. Après quelques minutes, je remets mon téléphone dans mon sac. Mon frère arrive en courant :
Yvann : Coco, dis, tu pourrais me prêter ton bonnet Carhartt, s'il te plaît ?
Moi : Euh, bah oui, dans mon tiroir à bonnets dans mon dressing.
Yvann : Merci, tu es super!
Mon père me regarde et je souris.
Moi : Quoi?! dis-je en le regardant fixement.
Papa : Rien!! répond-il en levant les mains en faisant l'innocent.
Moi : Bon, bah moi il faut que j'aille au lycée. À tout à l'heure.
Je sors et marche jusqu'au lycée, les écouteurs dans les oreilles. La musique me détend, je ne comprends pas pourquoi mon cerveau a besoin de se détendre. J'arrive là-bas, je rejoins les filles, qui sont avec Rayane et Damien. Damien est un camarade de classe de Perrine, nous lui parlons, que depuis quelques jours, il est assez timide, mais gentil.
Moi : Salut, tout le monde, lançais-je en enlevant mes écouteurs.
Tout le monde répond à mon salut, je fonce dans les bras de Rayane qui me sourit en m'ouvrant ses bras. Nous commençons à parler quand je me retourne pour le voir, Emma s'approche de lui. Il porte un jean bleu foncé avec des trous au niveau des genoux, une chemise rouge passée autour de sa taille ainsi un t-shirt blanc avec de simples converses blanches. Je l'admire pendant de longues minutes, mais rapidement, je ne me sens pas très bien. Je regarde la scène de loin, elle lui touche le bras et il ne dit rien. Comment peut-il être attiré par ce genre de fille? En même temps, c'est le type de tout le monde. Elle est très belle (cela m'arrache une grimace.) et lui, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau, d'aussi parfait. Une beauté pareille ne peut être réelle, ou alors, l'est-il seulement pour moi, seulement à mes yeux? La sonnerie retentit, me sortant de mes pensées. Elle l'embrasse tout près de la bouche, je détourne les yeux pour ne pas voir ça. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, alors je préfère l'ignorer tout simplement, je me précipite vers ma salle avec Rayane.
*Éclipse de la matinée*
Nous nous retrouvons tous à la cafétéria pour le déjeuner. Je suis assise seule à notre table, pendant que les autres sont allé chercher leurs plateaux, moi, je n'ai pas faim. Caro arrive en courant et me prend dans ses bras. Je le fixe attentivement, son sourire ne quitte pas ses lèvres.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...