Je fais un saut rapide à la boutique. J'entre dans le bâtiment, impatiente de revoir Julie, qui d'ailleurs, travaille derrière le comptoir. Danielle et Lucie s'occupent des clients. Quand Julie me voit, elle me sourit, puis vient rapidement vers moi, afin de me prendre dans ses bras.
Julie : Hey! Comment tu vas?
Moi : Ça va. Je vais faire une échographie tout à l'heure. Je venais voir si tout allait bien.
Julie : Oui, ne t'inquiète pas. Je m'occupe de tous.
Je vais vers l'ordinateur, de façon à pouvoir regarder les comptes de l'entreprise. Tout va bien, les comptes sont bien remplis. Je la remercie chaleureusement. Je m'apprête à repartir, quand elle m'arrête.
Julie : Coralie? je me retourne et la regarde. J'ai reçu plusieurs appels d'un directeur de cérémonie pour un défilé rock vogue, il voudrait que tu y assistes. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, mais il insiste vraiment, explique-t-elle gênée.
Moi : Oui, je vois, je réfléchis une seconde. Écoute, laisse-moi en parler à mon médecin d'abord, ainsi qu'à Harry et je te redis. Envoie-moi les informations comme le lieu, l'heure et ce que je dois savoir, s'il te plaît.
Elle hoche la tête, puis je rentre rapidement, sachant que je dois aller à l'hôpital. Quand je pénètre dans l'appartement, Harry enfile ses boots.
Harry : Hey, mon amour! Tu sais que nous avons rendez-vous dans une heure avec le docteur Robbins?
Moi : Oui, je vais me changer, on attend que Zayn arrive et on y va.
Je l'embrasse brièvement avant de monter me changer. Depuis une semaine, tout va pour le mieux avec Harry. Je lui ai parlé de mes peurs ainsi que de mes craintes. Il a tout de suite compris et a été tellement compréhensif. Je l'aime d'autant plus pour ça. Nous allons mieux, je crois que notre bébé le ressent, car il remue plus qu'avant et je n'ai ressenti aucune douleur durant toute cette semaine. Je choisis des vêtements dans le dressing et les enfile :
Je descends les escaliers afin de retrouver les garçons, puisque Zayn est là. Je le prends dans mes bras pour le saluer, puis nous partons direction l'hôpital.
J'en ai marre, j'ai l'impression d'y être tout le temps, de passer mes journées là-bas, mais bon, pour notre bébé, il le faut. Les bouchons nous mettent en retard au rendez-vous. Le docteur Robbins nous attend, nous nous excusons rapidement de notre retard. Je lui serre la main, ainsi que Harry et je présente Zayn.
Moi : Je vous présente Zayn, c'est le futur parrain du bébé, Zayn nous regarde, les larmes aux yeux. Un grand sourire apparaît sur ses lèvres. Zayn, je te présente le docteur Robbins, c'est le médecin qui me suit.
Il l'a salut, puis nous entrons dans la salle pour l'échographie. Nous en avons beaucoup parlé avec Harry, nous sommes tous les deux d'accord pour que ce soit Zayn, le parrain du bébé. Il est là, s'implique beaucoup depuis le début de ma grossesse. Il nous soutient, est souvent inquiet pour moi et pour le bébé.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...