Cela fait maintenant huit jours que je suis à l'hôpital. Harry est aux petits soins avec moi et notre bébé. Perrine s'inquiète énormément, elle passe me voir tous les jours pour s'assurer que ça va. Même si j'essaie de rassurer tout le monde, y compris moi-même, je suis extrêmement effrayée. Il faut encore que je prévienne Julie, lui expliquer pourquoi je vais devoir m'arrêter de travailler, si je ne veux pas perdre mon bébé, ni la vie. Je dois également prévenir mes parents et les parents d'Harry, mais j'ai peur qu'une fois tout le monde au courant, cela est l'air vraiment réel. Parfois, j'essaie de m'imaginer juste enceinte, profitant de ma grossesse, sans avoir peur de la maladie. Enfin, je sors aujourd'hui, ayant commencé à prendre du ventre, je rentre à peine dans mes vêtements, mais cela me plaît. Je sors de la salle de bain, propre et habillée.
Je me regarde dans le miroir, mon reflet fait peine à voir. Les marques d'inquiétudes sont nettement visibles sur mon visage, malgré le maquillage avec lequel j'ai essayé de le cacher. Faisant des cauchemars pratiquement toutes les nuits, des cernes se sont accumulées sous mes yeux. J'ai l'impression d'avoir tout le temps froid, je frissonne à longueur de journée, mais cela est sans doute lié à la peur plutôt qu'à la fraîcheur de l'extérieur. Cependant, je m'affiche d'un sourire, pas vraiment sincère, mais je dois paraître forte pour tenir le coup, surtout devant Harry, ainsi que mes proches.
Harry : Mon amour?
Moi : Je suis là, dis-je depuis la salle de bain. Il entre dans la pièce pour se placer derrière moi, dans le but de poser ses mains sur mon ventre, qui commence à s'arrondir. Je vais être une baleine.. chuchotais-je en voyant nos reflets dans le miroir.
Harry : Mais, non, répond-il en m'embrassant le cou.
Moi : Oui, tu t'en fous. Ce n'est pas toi qui portes notre bébé, rétorquais-je en me retournant pour lui faire face.
Il m'embrasse tendrement. Je réponds à ce baiser pour en profiter un maximum, tout en passant mes mains dans ses boucles.
Harry : Je suis tellement heureux, mais en même temps, j'ai peur.. avoue-t-il tristement.
Moi : C'est normal d'avoir peur, mais ça va aller, je le sens.
Harry : Et si ça ne va pas?
Moi : Tu arriveras à élever notre bébé seul. Tu es fort, affirmais-je en relevant sa tête baissée.
Je pose mes lèvres sur les siennes, de façon à ce qu'il ne réponde pas, puis je l'enlace. Il pose ses lèvres dans mon cou. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de solution à ce problème, à cette maladie. Pourtant, je me sens bien, je n'ai pas de nausées ou très peu. Je n'ai pas ressenti cette douleur à nouveau, ce qui est plutôt un bon signe, je pense. Et même si mon bébé et moi sommes en danger, je ferais tout pour protéger mon enfant. J'ai peur, mais je reste forte pour Harry. L'idée de nous perdre, notre bébé et moi, lui est impensable. Mais dans le meilleur des cas, je m'en sortirai et nous vivrons heureux, tous les trois ensembles. Nous nous séparons et je lui souris, comme pour lui confirmer que je vais bien. Il prend mon sac, puis nous sortons de cette chambre. Nous passons par l'accueil où je signe quelques papiers pour pouvoir sortir, puis nous partons. Une fois à la maison, Harry me force à aller m'allonger.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...