Chapitre 50 : Rentrer à la maison

1.2K 47 10
                                    

Je rentre dans la chambre d'hôtel afin de retrouver Harry. Je me suis un peu calmée, mais la colère est toujours présente. Ces deux filles m'ont rendu vraiment folle de rage. Je ne suis jamais comme ça avec mes employés, mais là, c'était trop. La chambre est vide, je fronce les sourcils.

Moi : Harry?

Harry : Je suis là, dit-il depuis la salle de bain.

Il sort de la salle de bain, vêtu d'une simple serviette autour de la taille. Je hausse un sourcil en le regardant, puis souris.

Harry : C'est bon, la douce Coralie, future Madame Styles et future Maman est de retour? se moque-t-il en s'approchant de moi.

Je passe mes mains autour de sa nuque, lui sur chaque côté de mon ventre. Son contact m'apaise instantanément.

Moi : Ça va, elles m'ont vraiment rendue furieuse!

Harry : Il faut que tu te détendes. Ce n'est pas bon pour le bébé, me rappelle-t-il en m'embrassant le front.

Moi : Je sais.

Je mets ma tête dans son cou, il sent bon. J'aime tellement le parfum d'Harry, il me rassure. Je ne sais pas pourquoi. Je m'écarte de lui de façon à me diriger vers ma valise. Je regarde mes vêtements, mais aucun ne me mettrais à l'aise. Je jette un coup d'œil à la valise d'Harry et lui pique un t-shirt. Je prends des sous-vêtements, puis je vais à la salle de bain. Je prends une douche assez rapide, ayant fini, je me fais un chignon à cause de mes cheveux mouillés. En retournant dans la chambre, Harry est au téléphone.

Harry : D'accord, très bien. Salut.

Il raccroche en me regardant fixement. Ce regard à le don de m'inquiéter.

Moi : Qu'est-ce qui se passe?

Harry : C'était Paul. Les garçons ont écrit des chansons et ils veulent mon avis. Si c'est bon, nous commencerons l'enregistrement du nouvel album, explique-t-il brièvement.

J'arrête de respirer, ce n'est pas possible. Il ne peut pas repartir en tournée dans mon état. J'ai trop besoin de lui pour garder espoir.

Moi : Mais tu pourrais repartir en tournée? Ce n'est pas possible Harry, j'ai besoin de toi, avec tout ce qui se passe avec notre bébé, déballais-je rapidement.

Harry : Je sais, c'est pour ça que quand nous rentrerons à Londres, j'en parlerais à Paul pour lui dire qu'une tournée maintenant, ce ne serait pas possible.

Je baisse les yeux et réfléchis. Si Harry repart en tournée, alors que je suis encore enceinte. Si je fais une hémorragie et qu'il n'est pas là, notre bébé se retrouvera seul. Ce n'est pas possible. Je me prends la tête entre les mains en respirant bruyamment et profondément. J'aurais peur toute seule, lui, il sera sans cesse inquiet. Je m'assois sur le lit tandis que Harry s'accroupit devant moi.

Harry : Hey, pour l'instant, je ne repars pas en tournée. L'album n'est ni écrit, ni enregistré. Nous avons le temps, chuchote-t-il pour me rassurer.

Moi : Mais Harry, réfléchis! Si je fais une hémorragie et que je meurs, il grimace. Il faudra bien que tu t'occupes de notre enfant. Comment tu vas faire en tournée avec un bébé?

Je prends de nouveau ma tête entre mes mains. Harry reste silencieux. Je crois qu'il n'avait pas pensé à ça. Si je ne survis pas, ça va être une catastrophe. Harry sera sûrement obligé d'arrêter sa carrière pour pouvoir s'occuper de notre enfant.

Moi : Bon, nous allons retourner à Londres demain. Il faut que je prévienne Justine, dis-je à moi-même en me levant ainsi qu'en attrapant mon téléphone.

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant