Je regarde par la fenêtre et je réfléchis. Quel est le sens de tout ça si je ne peux pas le vivre avec Harry et inversement. C'est injuste. Nous allons devoir vivre l'un sans l'autre, pour pouvoir réaliser nos rêves. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Ce n'est pas ce que j'avais prévu. Harry dort paisiblement dans la chambre. Qu'est-ce que nous allons faire? J'ai décidé de ma vie et il est hors de question qu'Harry renonce à ses propres rêves pour moi. Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas Harry arriver.
Harry : Tu n'arrives pas à dormir? demande-t-il en s'accoudant à la porte du salon.
Je le regarde avec un petit sourire avant de hocher négativement la tête, je me concentre sur la vue qui s'offre à moi, le soleil se lève sur Londres. Il ne reste que quelques jours avant le défilé et son audition, il faut donc faut absolument que nous prenions une décision tout de suite.
Harry : Coralie.. Il faut qu'on en parle, murmure-t-il en lisant dans mes pensées.
Moi : Je sais, répondis-je en me relevant du sol.
Je m'approche de lui, passe mes bras autour de sa nuque et l'embrasse longuement. Après cette étreinte, je le regarde droit dans les yeux et très sérieusement, je lui dis en retenant mes larmes. Mon cœur qui se brise.
Moi : Sache que je t'aime et que ça changera jamais, quoi qu'il arrive.
Il me regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas. Je continue dans ma lancée.
Moi : Tu vas aller à ton audition de X-Factor et tu vas gagner cette émission. Tu vas chanter, car chanter, c'est ta passion. C'est ce que tu aimes faire et tu es fait pour ça. Je sais que tu réaliseras ton rêve, car tu es ambitieux et quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens. Ne laisse personne te dire comment te comporter, ni te donner des ordres. Sois toi-même, ne te perds pas. Tu es parfait comme tu es et tu dois absolument le rester, j'admire ses yeux émeraude, qui me font toujours autant d'effets après ces mois passés avec lui. Et moi, je pars à New York pour mon défilé et essayer de réaliser mon rêve.
Harry : Mais..
Moi : Ne t'inquiète pas, le coupais-je. Je suivrais ton passage depuis New York, je n'en perdrais pas une miette et si tu es pris.. Qu'est-ce que je dis, bien sûr que tu seras pris, je rigole et il me sourit tendrement. Je suivrais toute ton aventure, dans les moindres détails. Et puis, je reviendrais.. je me retiens de dire "un jour".
Il sait que ça n'arrivera pas, car je vais rester vivre à New York, je crois que c'est la meilleure ville pour réaliser mon rêve. Je n'aurais plus le temps de revenir à Londres après tout ça et je pense que je n'en aurais pas le courage. Harry plaque ses lèvres contre les miennes tandis que je passe ma main dans ses cheveux bouclés, ne souhaitant que ce moment ne s'arrête jamais. Ses mains sont posées sur mes hanches, nous approfondissons ce baiser. Harry me porte jusqu'à la chambre avant de me poser sur le lit, lui au-dessus de moi. Il m'embrasse dans le cou et un gémissement sort de ma bouche sans le vouloir. Je le sens sourire contre la peau de mon cou. Il me regarde dans les yeux et j'avance mon visage près du sien pour l'embrasser. Je lui enlève son t-shirt, passe ma main sur ses tatouages, un grognement sort de sa bouche. Il m'enlève mon t-shirt, comme je ne portais que cela, je me retrouve en sous-vêtements. Je lui enlève donc son jogging et nous nous retrouvons vite nus l'un contre l'autre sous les draps. Tout en m'embrassant, il entre en moi. Une larme s'échappe et roule le long de ma tempe. Mes yeux se ferment automatiquement dû au plaisir qu'il me donne. Il n'arrête pas ses va-et-vient comme si nos corps étaient faits l'un pour l'autre. Il accélère le mouvement et nous jouissons tous les deux.
Nous sommes collés l'un contre l'autre, épuisés par ce que nous venons de faire. Mon visage est posé sur le torse d'Harry et je m'amuse à passer mon doigt sur le tour de ses tatouages. Lui, il me caresse les cheveux. Aucun de nous ne parle. Je ne veux pas briser ce moment, qui est parfait et serein.
Harry : Tu pars quand alors? brise-t-il le silence.
Moi : Demain dans l'après-midi, rétorquais-je à contre cœur.
Harry : Déjà? J'aimerais tellement venir avec toi.
Je me redresse pour le regarder dans les yeux, ses yeux émeraude me rassurent et m'apaisent. Il ne doit pas penser à ça. Il doit se concentrer sur son audition et sur la suite.
Moi : Harry, ton audition est plus importante que tout. Je serais là par la pensée et tu peux m'appeler à n'importe quel moment, j'aurais mon téléphone avec moi à chaque instant.
Je me recale dans son cou et continue ce que j'étais en train de faire. Il reste une minute sans parler.
Harry : Elle n'est pas plus importante que toi..
Je ne lui réponds pas. C'est tellement beau ce qu'il dit, mais je ne veux pas qu'il renonce à ses rêves pour moi. Ce serait être égoïste et je ne le suis pas. Il m'embrasse brièvement sur le sommet de mon front.
Harry : J'aurais aimé être avec toi, quand même.
Moi : Je sais.
Il pose sa tête contre la mienne et je finis par m'endormir dans ses bras.
———————————————————————————————————————————————
Voilà! Il arrive un peu tard, aujourd'hui, mais il est là! J'espère que ce chapitre vous a plu!
Voter et commenter, ça me fait très plaisir!!
Bonne nuit à tous!! 😘
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...