Nous sommes lundi, hier Flo est partie. Ça me fait mal, qu'elle ne soit plus près de moi, mais elle est heureuse, c'est ce qui compte. Je me prépare un thé, quand la porte sonne. Je vais donc ouvrir, Julie me fait face avec une mine triste.
Julie : Coralie, il faut que je te parle, lance-t-elle, pressée.
Moi : Qu'est-ce qui se passe? demandais-je, en la faisant entrer.
Julie : Les personnes de la boîte paniquent. Ils ne t'ont pas vue depuis un moment. Je fais ce que je peux pour faire tourner la marque, mais je n'ai pas tes compétences. C'est toi, la créatrice, explique-t-elle rapidement.
Moi : Je sais, Julie. Je m'en occupe. Je vais aller à New York pour rassurer tout le monde. Julie, ça va aller, nous allons revenir en beauté avec la nouvelle collection.
Julie : Tu as fait une nouvelle collection?
Moi : Oui, donc ça va aller, la rassurais-je.
Julie : D'accord, dit-elle en poussant un soupir. Mais tu es enceinte et..
Moi : Je ne suis pas en sucre, tout va bien, répondis-je en la coupant.
Elle repart, après m'avoir donné les documents qu'il faut que je ramène à New York. Harry ne va pas être content, mais je n'ai pas le choix. Après mon accouchement, je ne sais pas ce que je vais faire si je ne survis pas. Il faut que je réfléchisse sérieusement à tout ça. À la personne qui va me remplacer, j'ai déjà une idée précise sur la personne. Tout cela m'effraie plus que je me l'avoue. J'appelle le docteur Robbins, elle décroche après quelques tonalités.
« Appel téléphonique »
Dr Robbins : Bonjour, ici, le docteur Robbins.
Moi : Bonjour docteur, c'est Coralie.
Dr Robbins : Coralie? Comment ça va? oui, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu le docteur Robbins, puisque tout va bien.
Moi : Je vous appelle, car je dois partir pour New York rapidement. Comme mes derniers résultats sont bons, je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je préfère quand même vous en parler?
Dr Robbins : Eh bien, je suis d'accord, mais vous allez y rester combien de temps? Car nous avons rendez-vous dans deux semaines pour l'échographie de fin de votre cinquième mois de grossesse, rappelle-t-elle.
Moi : Normalement, je serais revenue. Je vous tiendrais informé dans le cas contraire.
Dr Robbins : Je peux me déplacer, si c'est nécessaire, propose-t-elle.
Moi : D'accord, merci beaucoup, docteur Robbins.
« Fin de l'appel »
Je raccroche rapidement, puis monte préparer mes affaires. Je l'annoncerais à Harry quand il rentrera, même si je sais qu'il ne va pas apprécier. Ma valise prête, je réserve le jet pour demain, en début de matinée. Il faut que je parte le plus vite possible. Je pense que je vais commander une pizza pour ce soir, je crois que je vais déjà bien me disputer avec Harry, alors je n'ai pas envie de cuisiner. Je me dirige vers le téléphone pour commander la pizza, mais Harry entre dans l'appartement.
Harry : Salut, mon amour!
Je lui souris doucement, il m'embrasse brièvement, mais il me regarde en s'arrêtant net. Oh la la! Je sens la dispute arriver en pleine figure.
Harry : Qu'est-ce qu'il y a?
Je me lance, je ne me lance pas. Qu'est-ce que je lui dis? Est-ce que j'y vais franchement ou en douceur. Il fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...