Chapitre 56 : Préparation pour l'arrivée du bébé

1.2K 45 6
                                    

Assise dans le canapé, je regarde la télé, mais je m'ennuie à mourir. Après l'énorme stress du procès, le docteur Robbins ainsi que Harry, ont tenu à ce que je me repose à la maison pour éviter toutes conséquences envers le bébé. Harry bosse sur le nouvel album, avec les garçons. Je suis donc toute seule, toute la journée. La porte sonne et en ouvrant la porte, je vois une horde de filles. Perrine, Justine, Léonie, Gigi, Danielle, Julie ainsi que Florence. Je les laisse entrer, ne comprenant pas pourquoi elles sont là.

Perrine : Je suis allée chercher Florence, chez Anne, et je lui ai laissé Freddie. Nous allons préparer ton mariage, annonce-t-elle gaiement.

Je reste stoïque, surprise. Florence fonce dans mes bras, pour un câlin. Depuis le procès, elle a passé beaucoup de temps avec Anne et l'adore, alors de temps en temps, elle va passer quelques jours à Holmes Chapel. Même si, j'ai temporairement sa garde, le temps qu'une bonne famille d'accueil puisse l'accueillir, et pendant le procès de ses parents.

Moi : Euh, ne m'en voulez pas, mais j'avais prévu de faire ça avec Harry.

Léonie : On imagine bien, mais nous pouvons voir les modèles de ta robe de mariée, envoyer les invitations, organiser la décoration. Il y a tellement à faire.

Moi : Je vais faire moi-même, ma robe de mariée, mais je ne peux pas la faire maintenant, puisque je serais encore plus enceinte et que je ne saurais pas ma taille. Nous avons déjà, la date et l'église. Nous avons aussi commandé les faire-part, qui devaient arriver hier, mais ce n'est toujours pas là, sans doute un retard. 

Justine sort son téléphone afin d'appeler l'agence où nous avons commandé nos faire-part. Elle engueule la personne au téléphone. Après avoir raccroché, elle nous annonce que les faire-part vont arriver, ce qui est une bonne chose, comme ça, nous allons pouvoir les envoyés. 

La journée avec les filles passe vite, ce qui est une première depuis plusieurs jours. Florence est dans sa chambre. Elle a repris l'école et elle en est très heureuse. Les faire-part sont envoyés, à ma plus grande satisfaction. Les filles repartent avant que je commence à préparer un repas pour mon homme et Florence, qui ont besoin de manger, ainsi que ma fille dans mon ventre. La porte s'ouvre, je l'entends m'appeler. 

Moi : Dans la cuisine, mon amour, haussais-je la voix pour qu'il m'entende.

Des bras m'enlacent, mon futur mari m'a manqué. Je ne le vois que rarement en ce moment. L'album lui prend tout son temps.

Moi : Alors, l'enregistrement des premières musiques? 

Harry : Nous avons encore beaucoup de travail. Comment vont ma future femme et ma fille? 

Moi : Ça va, j'ai bien travaillé aujourd'hui, les filles sont passées. Nous nous sommes occupés d'envoyer tous les faire-part pour le mariage.

Il pioche dans le plat rempli de légume, je lui tape sur la main. 

Harry : C'est cool ça. Je ne bosse pas demain, alors je pensais que nous pourrions aller acheter ce qu'il nous faut pour le bébé. Les quatre prochains mois vont passer vite, après, tu ne pourras plus beaucoup bouger, propose-t-il.

Je hoche la tête tout en continuant de cuisiner. Il vient vers moi, m'arrête en m'attrapant les mains. Je le regarde dans les yeux, avant qu'il m'embrasse. Au même moment, Florence arrive, rigole en faisant semblant de vomir. Le repas terminé, Florence retourne dans sa chambre, après avoir aidé Harry à débarrasser. Assise dans le canapé, Harry me rejoint rapidement. Il se pose à côté de moi, puis m'attire contre lui afin que je me cale contre son cou. 

Harry : C'est quand le prochain rendez-vous avec le docteur Robbins? 

Moi : Pas avant la semaine prochaine, il me semble.

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant