Je me mets à trembler de tout mon corps. La panique s'empare de moi, quand je regarde ma main remplie de mon sang. Je reste figé, ne sachant pas quoi faire. Ma main tremble tellement, alors je serre le poing pour essayer de me calmer. Je réfléchis calmement, pesant mes différentes options. Je m'avance vers le téléphone fixe, puisque je n'ai plus de téléphone, afin d'appeler les pompiers. Je leur dis mon adresse et de se dépêcher. Une crampe me vient, me coupe en deux comme un coup de couteau. Je retiens un hurlement en m'asseyant sur une chaise. J'ai déverrouillé la porte, puis j'attends les pompiers. Rapidement, j'entends les sirènes de l'ambulance, deux pompiers entrent avec un brancard. Ils m'allongent dessus avant de m'emmener. Une fois dehors, Harry arrive en courant. Apparemment, il n'est pas parti loin.
Harry : Coralie?! Qu'est-ce qui se passe?!
Un des deux pompiers prend la parole, voyant que je ne dis rien.
Pompier : Votre femme fait une hémorragie! Nous l'emmenons d'urgence à l'hôpital!
Harry : Quoi?
Pompier : Si vous voulez venir avec nous, il faut que vous vous dépêchiez!!
Harry monte près de moi, après avoir fermé l'appartement. Ma vision se trouble, mes forces me quittent peu à peu. Mes yeux se ferment, la fatigue est bien présente et je n'arrive pas à les retenir. Ma respiration ralentit, je sens mon cœur rater des battements. Nous arrivons à l'hôpital. Je retiens mes yeux de se fermer, le plus possible. Les murs, autour de moi, bougent rapidement, ce qui me donne mal à la tête. Mon bébé... Où est mon bébé?
Je panique, je sens un masque sur mon visage qui est censé me faire respirer sauf que ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à respirer, comme si quelqu'un m'étranglait. J'essaie de demander de l'aide aux personnes autour de moi, mais rien ne sors. Mes yeux se ferment, je n'arrive plus à les retenir. J'essaie de respirer au mieux, pour mon bébé, mais mon ventre me fait tellement mal. J'ai l'impression qu'on me l'a arraché. Ma respiration se coupe et j'abandonne..
? : On la perd!!
********
Je me sens mal. Comme si on m'avait arraché le ventre et que tous mes organes avaient disparu. La lumière blanche m'aveugle et me brûle les yeux. Je poste ma main devant mes prunelles pour les protéger. Une fois habitué, je regarde autour de moi, tournant sur moi-même, en espérant apercevoir quelque chose, n'importe quoi. Mais tout est blanc, absolument tout. Pourquoi maintenant? Pourquoi moi? Je m'avance pour essayer de trouver une sortie, mais j'ai l'impression que plus je m'avance, plus ça s'agrandit. Mais où suis-je? Je me mets à courir de toutes mes forces. Enfin ce qu'il me reste, c'est-à-dire très peu. Je m'épuise pour rien, je ne trouverais jamais de sortie. Tout est perdu. Je m'effondre sur le sol, impossible de pleurer. Mes yeux refusent de sortir des larmes. Je hurle, je m'arrache littéralement les poumons, mais c'est à cause d'eux que je ne respire plus dans mon monde. Tout devient noir. Je me retrouve seule, dans le noir. Je ferme les yeux et m'allonge sur le sol froid...
********
Je suis debout dans le jardin de ma maison d'enfance. Il fait gris, et plutôt frais. Je regarde autour de moi, mais qu'est-ce que je fais là? J'admire le jardin qui n'a pas changé depuis toutes ses années. Je touche mon ventre, un réflexe que j'ai pris depuis que je suis enceinte, un geste d'amour envers ma fille, mais il est plat. Je panique. J'appelle Harry au secours, mais personne ne répond. Je remarque de la lumière dans la maison, ayant le pressentiment que c'est là que je dois aller. Je me dirige donc vers la maison afin d'entrer par la baie vitrée. Arrivant dans la pièce de vie, je remarque que la maison est comme avant. Les meubles exactement à la même place qu'autrefois. Je vérifie les différentes pièces pour être sure que c'est bien la maison de mon enfance. Rien n'a changé, tout est comme avant, alors que des personnes ont vécu dans cette maison après nous.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...