Toujours point de vue d'Harry :
Cela fait maintenant trois jours que Coralie est endormie. Ma fille à trois jours. Il faut qu'elle se réveille, pour elle, pour moi. Je suis à l'hôpital 24h sur 24, car je veux être près d'elle quand elle ouvrira les yeux. Je lui parle, je lui dis les premiers jours de notre fille, qui pour l'instant doit rester au centre de pédiatrie, puisqu'elle est encore petite. Et j'avoue que j'ai peur de la ramener à la maison, sans Coralie. Je suis assis à côté d'elle, en train de réfléchir à la manière dont je pourrais la réveiller, mais j'ai déjà essayé tellement de choses, la charriant avec des pâtisseries ou encore avec des magazines de mode. Je crois qu'elle seule peut décider si elle veut se réveiller ou non. J'espère juste qu'elle va le faire rapidement. Notre bébé l'attend, avec impatience. Le médecin a dit qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ne se réveille pas, en tout cas du point de vue médical. Mais si elle, mentalement, n'est pas encore prête, alors elle restera endormie. Je me lève pour aller chercher un café, quand Séverine entre dans la chambre.
Moi : Bonjour, Séverine.
Je la prends dans mes bras, tandis qu'elle se concentre rapidement sur sa fille.
Séverine : Comment elle va?
Moi : Pas de changement, répondis-je, à contre cœur de ne pas lui apporter de bonnes nouvelles.
Séverine : D'accord.
Moi : Tu es allée voir Darcy?
Séverine : Oui. Elle est tellement belle, affirme-t-elle.
Moi : Je suis d'accord. Bon, je vais aller chercher des cafés, tu en veux un?
Séverine : Avec plaisir, accepte-t-elle.
Je pars donc à la cafétéria, prendre deux cafés. Tout le monde me dévisage. D'habitude, ça ne me dérange pas, mais là, le fait que je suis ici pour Coralie et Darcy, me rend légèrement nerveux. Une fois les cafés en main, je retrouve Séverine, qui est maintenant accompagnée de Perrine. Elle vient voir Coralie chaque jour, parfois avec Freddie et Louis, parfois seule comme aujourd'hui.
Perrine : Salut, toi, lance-t-elle en me serrant contre elle.
Moi : Ça va?
Perrine : Comme d'habitude.
Je m'assois, après lui avoir demandé si elle voulait un café, mais elle a gentiment refusé. Après plusieurs heures, je me retrouve de nouveau seul avec ma femme endormie. Je suis allé chercher Darcy pour essayer de réveiller Coralie. Maintenant que j'ai le droit de la sortir du centre de pédiatrie, j'en profite. Je sais que seule Darcy le peut. L'infirmière entre avec un biberon entre les mains. Elle me le tend, je l'attrape en la remerciant. Je cale Darcy dans mes bras afin de lui donner son repas. L'infirmière repart, souriante. Je passe outre, levant simplement les yeux au ciel avant de me concentrer sur ma fille qui mange.
Je regarde ma fille dans les yeux, ces yeux bleu-gris sont sublimes, m'admire amoureusement. Je ne sais pas de qui elle tient ces yeux, mais dès qu'on les voit, nous sommes obligés de les aimer. Je ne regarde qu'elle, je dois avouer que nous l'avons bien réussi.
————————————————————
Point de vue de Coralie :
J'ouvre les yeux, épuisée, mais la vue qui s'offre à moi est tout simplement parfaite. Mon mari et ma fille. Elle mange dans les bras de son père et cette vue me remplit de joie. Je ne dis rien, admirant cette scène dont j'ai rêvé pendant des mois. J'ai imaginé comment serait ma fille, comment Harry se comporterait. Je suis heureuse de voir qu'il ne la pas rejeter. Il me l'avait promis et il a tenu sa promesse. J'ai également tenu la mienne. Je n'en reviens pas d'être toujours en vie, après ma césarienne d'urgence, que j'ai dû subir pour mettre ma fille au monde. Je n'ai pas beaucoup de force, mais je suis en vie et c'est ce qui compte.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...