J'ouvre les yeux, la lumière m'aveugle. Je les referme brusquement. Je les rouvre, après de longues minutes d'adaptation afin de regarder autour de moi. Je suis dans la chambre d'hôpital. Génial! Je suis morte et le seul endroit où je me retrouve, c'est l'hôpital. J'essaie de bouger, pour me lever et trouver Harry, mais j'ai un tube dans la bouche qui m'empêche de parler ou même de bouger. Je suis seule. J'essaie de bouger mes mains et j'arrive à en poser une sur mon ventre. Mon ventre est toujours là, je trouve même qu'il est plus gros qu'avant. Je suis en train de tout imaginer. Ma fille a été mise au monde, elle est auprès d'Harry en ce moment même. Harry.. Il doit être dans un sale état. Et tout est de ma faute. Parce que je n'ai pas réussi à survivre. Je lui avais promis et je n'ai pas tenu ma promesse. Pour la première fois, je n'ai pas tenu ma promesse.
La porte de la chambre s'ouvre, me sortant de mes pensées. Je regarde qui entre, c'est Harry, avec un café à la main. Son visage est complètement déformé par les larmes, la fatigue et l'inquiétude. Merde! Combien de temps ça dure!? Pourquoi est-il revenu dans ma chambre si je suis morte? Je regarde à nouveau la chambre avec plus d'attention. De beaux bouquets de fleurs sont présents sur les différents meubles. Un plateau de nourriture est posé au bout de mon lit, plein. Je crois que je suis encore en vie..
Il n'a pas remarqué que j'étais réveillé, et je ne suis même pas sûre que cela soit réel. Mais je ne peux pas imaginer Harry, dans un tel état. Je suis donc toujours en vie.
Il me tourne le dos. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais j'essaie de me racler la gorge, ce qui émet un petit son bizarre. Il relève la tête, ne bougeant plus pendant de longues secondes. Il se retourne doucement, comme si ce qu'il allait voir lui faisait peur. Des larmes coulent sur ses magnifiques joues. Je suis sans force, incapable de bouger, ne serait-ce qu'un membre de mon corps, mais j'ai les yeux ouverts, bien ouvert. Un sourire se place sur ses lèvres. Il reprend vie sous mes yeux. Le rouge dans ses joues réapparaît brusquement, sa peau se peint d'une nouvelle couleur, que le blanc qui était présent, ses lèvres s'étirent sur ses joues et je vois apparaître ses fossettes. Waouh. J'ai l'impression de le voir renaître sous mes yeux. Il s'approche de moi en deux pas et m'embrasse le front, longuement. Il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'il ne croit pas à ce qu'il voit.
Harry : Mon amour.. chuchote-t-il, complètement crevé.
J'essaie de parler, mais avec le tube dans la gorge, aucun son ne sort. J'aimerais tant le rassurer, lui dire que tout va bien, qu'il ne doit plus s'en faire pour moi.
Harry : Non, n'essaie pas de parler. Je vais chercher un médecin.
Il commence à partir, mais je le retiens par la main, autant que possible. Malgré mon peu de force, il sent que je l'attrape. Mes yeux le supplient de rester près de moi et il hoche la tête, comprenant parfaitement. Je ne veux plus qu'il s'éloigne de moi. C'est trop dur. Mes yeux se posent sur mon ventre pendant une seconde avant que je ne les repose sur son doux visage. Il comprend tout de suite. Nous n'avons pas besoin de la parole pour nous comprendre, je suppose que c'est un truc d'âme-sœur.
Harry : Elle va bien...
Je lâche un soupir de soulagement, puis je me mets à pleurer de bonheur. Enfin, j'y arrive. J'ai l'impression de respirer à nouveau, de revivre. Savoir qu'elle va bien, me rassure au plus au point. Il reprend en m'attrapant la main après l'avoir embrassé.
Harry : Elle va très bien. Le docteur Robbins t'a opéré en urgence et a réussi à arrêter l'hémorragie ainsi qu'à garder notre fille dans ton ventre. J'avais peur qu'elle meure avant même de naître, ou qu'ils devaient la faire sortir, alors qu'elle est encore toute petite, mais le docteur Robbins n'était pas d'accord, explique-t-il en souriant de bonheur, lui aussi.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...