Ils sont cinq, cinq mecs qui sont à tomber, beaux comme des dieux. Ça doit être des nouveaux, car je ne les ai jamais vus avant, aujourd'hui. Ils sont ensemble et ils ont l'air de se connaître. Un blond, un bouclé, les autres se ressemblent, mais pas au point d'être de la même famille.
Moi : C'est qui? l'interrogé-je.
Perrine : Je ne sais pas, mais je vais me renseigner, dit-elle sérieuse comme si sa vie en dépendait.
Je les regarde passer, les uns après les autres. Un précis me tape dans l'œil, cheveux bouclés, yeux émeraude, tatoué.. Pas du tout pour moi. Bref, je me concentre sur Rayane qui a continué sa conversation avec Caro. Après la sonnerie et après avoir regardé les listes des classes, nous nous dirigeons vers nos salles respectives, je suis dans la même classe que Rayane et Caro. Les cours passent calmement, les premiers cours sont toujours les meilleurs, nous ne faisons pas grand-chose, chaque professeur nous explique le programme de l'année et des efforts que nous devrons faire avant les examens finaux. L'heure du déjeuner arrive vite, nous nous retrouvons donc à notre table dans la cafétéria. Après avoir récupéré nos plateaux, nous mangeons tout en rigolant ainsi qu'en parlant.
Perrine : Alors, ça y est, j'ai les infos, annonce-t-elle en souriant, fière d'elle.
Caro : Déjà! Tu n'as pas perdu de temps, dit-elle en rigolant.
Perrine : Moi? Jamais, ma chère !!
Nous éclatons de rire ensemble. Rayane, lui, la regarde avec désespoir. Être le seul garçon du groupe ne doit pas être facile tous les jours. Il a un peu le rôle du père de famille dans notre cercle.
Moi : Bon, dis nous ce que tu as trouvé?
Perrine : Je commence par lequel?
Caro : Le blond!! Il est trop mignon.. murmure-t-elle en rougissant.
Moi : Eh ben, toi non plus, tu ne perds pas de temps!!
Perrine : Donc le blond, elle regarde les feuilles devant elle. Alors, il s'appelle Niall Horan, il vient de Mullingar en Irlande, il est né le treize septembre et il a un frère, mais surtout, il est CÉLIBATAIRE !!! finit-elle en regardant Caro en riant.
Caro : Super!!!
Je les regarde rire. Je souris en les admirant. Elles sont folles, mais je les aime comme ça. Perrine est quelqu'un sur qui ont peut compter s'il y a le moindre problème. Elle est rayonnante, tellement que nous ne pouvons que l'être aussi, quand nous sommes proche d'elle. Elle dit les choses comme elles lui viennent, sans limites, sans se soucier des conséquences. Ce qui est incroyable avec elle, c'est que quand elle veut quelque chose, elle la, comme pour ces informations sur des parfaits inconnus. Elle est grande, avec des cheveux foncés, longs et ondulés. C'est une personne à part. Elle est la première que j'ai rencontrée en arrivant à Londres. Caro, elle, elle est plus réservée et timide. Petite avec les cheveux carrés au niveau des épaules. J'avale mon repas tout en les écoutant. Rayane me taquine avec sa fourchette en voulant me donner des frites, mais me l'enlève avant que j'ai eu le temps de pouvoir la mettre dans ma bouche. Je lui tape le bras avec ma force de petite fille. Son bras fait le double du mien.
Perrine : Ensuite, celui qui a la chemise à carreaux !!
Elle fait un clin d'œil à Caro qui lève les yeux au ciel pendant que j'éclate de rire. Rayane claque sa tête dans sa main, l'air désespéré.
Perrine : Il s'appelle Liam Payne, il vient de Wolverhampton, il est né le vingt-neuf août, il a deux sœurs aînées et il est en couple avec une certaine Danielle Peazer.
Nous hochons la tête, super-attentive, encore mieux que des cours. Dès que de nouvelles personnes arrivent, en plus s'ils sont beaux, ils vont être aux centres des ragots pendant plusieurs semaines.
Caro : Le suivant, dit-elle impatiente.
Perrine : Celui à la barbe, c'est Zayn Malik, il vient de Bradford, il est né le douze janvier, il a trois sœurs et il est en couple avec Gigi.
Moi : Ah ouais!? dis-je surprise.
Perrine : Oui, ça va, il aurait pu tomber sur pire, réplique-t-elle.
Moi : Oui, c'est vrai, ensuite?
En fait, Gigi était avec nous avant au lycée, mais elle a fait des shooting photos et elle a été prise pour une grande marque. Elle est devenue mannequin, avant même de finir ses études. Tout le monde au lycée a été au courant même ceux qui ne lui parlait pas, comme notre groupe.
Perrine : Ensuite, le plus vieux, qui se voit tout de suite, enchaîne-t-elle, sérieuse.
Caro et moi : Oh oui !!
Perrine : C'est Louis Tomlinson, il vient de Doncaster, né le vingt-quatre décembre, il a des tonnes de frères et sœurs. Il a été viré de deux écoles, donc redoublé deux fois et il est en couple avec une certaine Éleanor Calder. Enfin, le bouclé..
Je me redresse sans le vouloir, mais les filles ne remarquent rien. Je deviens plus attentive sans même m'en rendre compte, n'écoutant plus du tout ce que Rayane raconte.
Perrine : Il s'appelle Harry Styles, il vient d'Holmes Chapel, né le premier février, il a une sœur et il est célibataire.
Moi : Pas pour longtemps, chuchotais-je.
Perrine : Qu'est-ce qu'il y Coralie?
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'entende, j'ai parlé si bas, que même Rayane qui est juste à côté de moi, ne m'a pas entendu.
Moi : Il ne va pas rester célibataire longtemps, regarde comment Emma le fixe et s'agrippe à lui.
Nous nous retournons pour regarder Harry et Emma en pleine discussion. Je reprends en changeant de sujet.
Moi : Tu t'es bien renseignée.
Perrine : C'est mon futur travail, alors je suis un peu obligée.
Elle veut devenir journaliste. Je lui souris et après avoir fini de manger, nous repartons vers nos cours restants. Rayane s'assoit à côté de moi dans tous les cours, j'avoue que ça m'arrange, car il me fait mourir de rire. Malgré le fait que nous passons nos journées ensemble, que nous avons passé la moitié de l'été ensemble, nous avons toujours quelque chose à nous dire. Mais cela me plaît, Rayane compte beaucoup pour moi.
—————————————————————————————————————————————————
Voilà un nouveau chapitre, j'en remettrai peut-être un dans la journée, j'espère que ça vous plaît 😉
Voter et Commenter, ça fait très plaisir! 😉
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...