Je me rends au lycée avec une tenue des plus simples, un jean noir avec un t-shirt blanc ainsi qu'un blazer noir et des vans. Je retrouve les filles et Rayane, qui en me voyant légèrement triste, me prend dans ses bras. C'est mon meilleur ami, heureusement qu'il est là. Je reste blottie contre lui, en parlant avec les filles, ne participant pas à la conversation. Je vois Harry au loin, mais je reste à ma place sans bouger, j'ai décidé de ne pas aller plus loin avec lui, d'abord pour me protéger, et surtout pour ne pas me mettre Emma à dos. Ce n'est pas un garçon pour moi. Il me regarde avant de baisser les yeux en me voyant dans les bras de Rayane. Je vais devoir lui parler, pour éclaircir notre situation. Je décide de remettre ça à plus tard tandis que je vais en cours avec Rayane, sur le chemin, il m'arrête.
Rayane : Coralie?
Moi : Oui? dis-je en m'arrêtant en même temps que lui.
Rayane : Est-ce qu'il y a un truc entre Harry et toi?
Moi : Non. Il n'y a rien et il n'y aura jamais rien. Ne t'inquiète pas, je t'en aurais parlé de toute façon.
Il me sourit en acquiesçant et prend ma main et nous nous dirigeons vers nos places. Je suis dans le même cours qu'Harry et Louis. Mon IPhone vibre dans ma poche, je regarde discrètement et vois un message d'Harry :
De Harry,
À Moi : Je ne savais pas que tu avais un copain.Je lui réponds :
De Moi,
À Harry : Ce n'est pas mon copain, mais mon meilleur ami, qui est là quand j'ai besoin de quelqu'un.Je vois qu'il fronce les sourcils. Je range mon téléphone, mais il se remet à vibrer signalant un message. Je soupire.
De Harry,
À Moi : Ça ne va pas..?De Moi,
À Harry : Non, en effet.De Harry,
À Moi : Dis-moi?De Moi,
À Harry : Tu devrais savoir.Il ne répond pas, sûrement en train de réfléchir. Je laisse tomber et range mon téléphone dans mon sac pour me concentrer de nouveau sur le cours. L'heure du déjeuner arrive et je sors de la salle en prenant mon temps quand on me pousse dans une salle.
Moi : Harry? Mais tu es malade!! hurlais-je.
Harry : Pourquoi, tu m'évites!?
Moi : Pourquoi! Pourquoi! Mais, comment peux-tu poser cette question!!! dis-je en m'énervant.
Harry : Je ne comprends pas, répond-il perdu.
Il est vraiment stupide ou c'est moi qui complique tout.
Moi : Je sais que tu sors avec Emma, Harry!! criai-je avec colère.
Harry : Quoi!? demande-t-il surpris.
Moi : Oui, ne fais pas l'innocent! J'ai vu le message qu'elle t'a envoyé sur ton téléphone quand on était à la rivière!! Et tu m'as embrassé, alors que tu es avec elle!! Mais tu es écœurant!!! hurlais-je remplis de colère, mais aussi de peine.
Harry : Ce n'est pas ce que tu crois..
Moi : Ah oui, et c'est quoi? Hein!? Tu n'es qu'un connard!! Tu es comme tous les autres, tu joues avec les filles et par-derrière, tu couches avec une autre!!!
Je ne peux plus m'arrêter de crier, il faut que je sorte tout ce que je pense. La douleur que je ressens dans ma poitrine, me coupe le souffle. Mais là, il fait un geste auquel je ne m'attendais pas. Il m'embrasse, je le repousse et lui assène une gifle.
Moi : Tu es fou! Ne fais plus jamais ça!! Ne me touche plus jamais, Harry!!!
Harry : Coralie.. Je peux t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois..
Moi : Tu as couché avec elle après m'avoir ramené ? demandais-je sèchement.
Il baisse les yeux et je comprends tout de suite. Mon cœur tombe en miettes tandis que je retiens mes larmes de coulées. Au fond de moi, je le savais, je ne devrais pas être surprise. Mais avoir l'affirmation me brise encore plus.
Moi : Tu sais quoi, je ne veux rien savoir. Fais ce que tu veux.
Je m'apprête à sortir, mais il m'en empêche en me retenant par le bras. Je me dégage brutalement. Mon visage doit être rouge de colère et ma respiration est si rapide que je peine à reprendre mon souffle.
Harry : Je vais t'expliquer..
Moi : Mais il n'y a rien à expliquer !!! Tu as couché avec elle et nous, ça s'arrête là.
Je le pousse pour sortir de la salle. Ne voyant personne dans les couloirs, je laisse mes larmes coulées. Je me dirige vers la sortie, je ne peux pas rester ici. Je rentre donc chez moi, ma mère est là, en train de bosser sur des dossiers.
Maman : Coralie? Tu n'as pas cours? me demande-t-elle surprise.
En voyant mon visage maculé de larmes, elle se lève.
Moi : Je ne me sens pas très bien, Maman.. Je monte me coucher..
Elle hoche la tête tandis que je monte, je m'installe sous les couvertures et pleure toutes les larmes de mon corps. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, mais je ne veux parler à personne. Je commence à tomber amoureuse d'un mec, car oui, soyons réaliste, je suis en train de tomber amoureuse de lui, sinon je ne serais pas dans un tel état. Mais, comme d'habitude, Emma est entre nous deux. Comme à chaque fois. Elle gagne. C'est toujours elle qui gagne.
————————————————————————————————————————————
Pardon pour hier. Je devais vous le poster, mais j'ai été occupée. Alors, le voilà. J'espère qu'il vous plaît. 😉😘
Voter et commenter, ça me fait très plaisir. 😉
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...