Nous atterrissons à New York, après un vol, si long que j'ai cru que j'allais devenir folle. Sept heures de vol, même avec Rayane, c'était très très long. J'attends depuis tellement longtemps de voir cette ville que je n'arrive pas à croire que j'y suis enfin. Nous sortons de l'aéroport après avoir récupéré nos valises pour prendre un taxi.
La vue qui s'offre m'éblouit. Les gratte-ciels, la population en masse devant l'aéroport, un ciel bleu sans aucun nuage, donne une touche finale au cadre. Chaque immeuble représente un domaine, fast-food, cinéma, théâtre, différents magasins. Cette ville ferait vraiment rêver n'importe qui. Je me sens si bien ici, comme si cette ville était faite pour moi. Mon sourire ne décolle pas mes lèvres tant je suis heureuse. Malgré le fait que je viens de laisser l'homme de ma vie sur un autre continent, je suis en plein bonheur.
Une fois assis dans le taxi, j'envoie un message à Harry pour lui dire que nous sommes arrivés, il est encore tôt à Londres ce qui ne devrait pas le réveiller. Le soleil commence à se lever ici et sur les gratte-ciels, c'est absolument fabuleux. Dès notre arrivée à l'hôtel, nous allons directement dans nos chambres respectives, ce qui n'est que provisoire, puisque Rayane doit trouver un appartement pour la rentrée et si je reste ici, grâce au concours ou même autrement, nous le prendrons ensemble en colocation. Je défais un peu mes valises et je range mes affaires dans les placards que la chambre dispose. Je sors mes créations pour qu'elles ne soient pas toutes froissées, les met sur des cintres, puis les posent sur le portant. Je les regarde, je suis fière de mon travail. J'espère que ça va plaire aux personnes qui seront là au défilé. Je m'allonge sur mon lit et je dors pendant plusieurs heures afin de nous reposer de l'avion et du décalage horaire.
*Éclipse de la matinée*
Je me réveille, 13h15, un message d'Harry m'attend quand je regarde mon téléphone. Je l'ai reçu depuis plusieurs heures :
De Harry :
À moi : Super mon amour! Amuse-toi et fais attention. Je t'aime ❤️"Je lui réponds de ne pas s'inquiéter et que je l'aime aussi. Je me lève, passe ma main sur ma robe pour la défroisser et remet mes chaussures. Je retrouve Rayane dans sa chambre, je toque et il me dit d'entrer.
Moi : On va visiter New York? dis-je en passant seulement ma tête après avoir ouvert légèrement la porte.
Rayane : Carrément!! répond-il en enfilant un t-shirt.
Nous sortons donc et marchons dans les rues de New York. J'admire chaque recoin afin de graver ma mémoire de ces instants. Nous mangeons au restaurant, car le ventre de Rayane n'arrêtait pas de faire des bruits. Nous visitons des quartiers, cette ville est vraiment incroyable. Nous achetons quelques trucs dans les boutiques New-yorkaises. Nous décidons de se poser sur un banc dans Central Park et nous admirons la vue qui s'offre à nous. Un lieu vert au milieu de ces bâtiments rend la ville encore plus merveilleuse.
Moi : Alors, ça te plaît New York ?
Rayane : Oui, c'est génial. C'est vraiment le paradis ici. Et toi, tu en penses quoi?
Moi : Oui, c'est vraiment beau...
En voyant ma réponse un peu triste, il se retourne vers moi et me regarde inquiet. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Harry et du fait que j'ai peur d'avoir tout gâché entre nous, à cause de mon départ. Si j'étais resté avec lui, est-ce que je serais aussi heureuse ou le serais-je moins? Je ne sais même pas comment j'ai pu choisir entre ma carrière et l'homme de ma vie.
Rayane : Qu'est-ce qui se passe, princesse? demande-t-il en se tournant vers moi.
Moi : J'ai dit adieu à l'homme de ma vie et je ne le reverrai sans doute jamais, admettais-je en ravalant mes larmes.
Rayane : Ne dis pas ça...
Moi : Si, Rayane. On ne se reverra plus lui et moi, c'est certain. Comment on va pouvoir avoir le temps de se voir entre deux continents. Mais j'essaierais d'aller le voir une dernière fois avant de venir vivre ici.. Pour lui dire adieu correctement..
Rayane me fait un petit sourire tandis que nous sortons du parc. Cette ville me plaît déjà. Je sens vraiment que je vais me sentir chez moi ici. J'aurais aimé que Harry soit là avec nous. Il me manque déjà. Mais c'est comme ça. Lui, il vit sa vie en tant que chanteur. J'espère pour lui que ça marchera X-Factor. Et moi, en tant que créatrice, enfin, j'espère. Nous rentrons à l'hôtel et allons-nous coucher, demain, je dois commencer à organiser mes mannequins pour le défilé et peut-être que cela changera ma vie à jamais...
————————————————————————————————————————————————
Chapitre très court, je sais. C'est donc pour cela que je vous posterais la suite, ce soir!!! ☺️
Voter et commenter, ça fait très plaisir !! 😘
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...