Nous sommes dans le jet direction Londres, ça fait déjà quatre heures que nous volons et je n'en peux déjà plus, il nous en reste encore trois. Nous avons décidé de tous dormir chez les mecs. Perrine et moi, nous rentrerons demain, dans la journée. La nuit est déjà tombée, Harry dort ainsi que les autres, je me lève de mon siège pour aller me chercher un verre d'eau. Quand l'hôtesse me voit, elle se lève brusquement.
Hôtesse : Pardon, je croyais que tout le monde dormait, alors je lisais, s'explique-t-elle rapidement comme pour se justifier.
Moi : Ça ne fait rien, je voudrais un verre d'eau, s'il vous plaît?
Elle va me le chercher, je le bois et ensuite, je retourne m'asseoir. En arrivant à mon siège, Harry n'est plus là. Je regarde partout, mais je ne le vois pas, il me prend par-derrière, puis m'embrasse dans le cou.
Moi : Tu m'as fait peur, chuchotais-je.
Nous nous rasseyons, je me colle contre Harry afin d'être au chaud, mais aussi à l'aise. Après quelques minutes, je m'endors dans ses bras.
********
Nous venons d'atterrir à Londres, il est 1h30 du matin. Arrivés à la maison des boys, nous montons nous coucher, étant tous complètement crevés. Je rentre dans la chambre d'Harry, je me déshabille, puis me couche sans même prendre de douche, dormant littéralement debout, suivi d'Harry, qui m'enveloppe dans ses bras chauds avant de plonger dans les bras de Morphée.
********
Quelque chose me chatouille, ce qui me réveille, j'ouvre les yeux et vois qu'Harry me regarde.
Moi : Tu me regardais dormir? lançais-je la voix enrouée.
Harry : Oui, tu sais que tu ronfles! dit-il en rigolant.
J'ouvre la bouche, choquée. J'attrape un coussin avant de le taper avec. Je me lève rapidement, voulant lui échapper, faisant semblant de bouder. Harry essaie de me rattraper, mais je me mets à courir dans la chambre, il m'attrape avant que je tombe, puis me jette sur le lit. Il s'allonge sur moi afin de m'embrasser longuement, je m'écarte de lui pour lui signifier que je suis toujours en colère, ce qui, en vérité, n'est pas le cas. Je vais ouvrir la bouche pour parler, mais mon téléphone sonne dans mon sac, nous coupant tout élan, je réponds aussitôt.
« Appel téléphonique »
Moi : Allô?
? : Mademoiselle Regard?
Moi : Oui?
? : C'est Monsieur Crawford, précise-t-il.
Moi : Oh, bonjour, Harry me regarde fixement.
Mr Crawford : C'était pour vous dire que nous avons terminé votre boutique.
Moi : Oh, c'est vrai? Eh bien, j'arrive.
Mr Crawford : Très bien, je vous attends à votre boutique.
« Fin de l'appel »
Je raccroche, après avoir posé mon téléphone sur la table de nuit, je regarde Harry.
Moi : Ma boutique est finie, il faut que j'aille récupérer les clés.
Harry : Je viens avec toi.
Je hoche la tête, nous nous habillons rapidement. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble.
Nous descendons en essayant de faire le moins de bruit possible, ne sachant pas qui dort encore. Mais, ils sont tous dans la cuisine à manger, nous leur disons bonjour très rapidement, de loin, puis nous sortons. Nous prenons le Range Rover d'Harry pour aller à la boutique.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...