Chapitre 53 : Le défilé Rock Vogue

1.2K 44 4
                                    

Justine vient d'arriver pour qu'elle puisse nous préparer pour la soirée. Je bois une tisane pendant qu'elle coiffe Harry, qui bouge dans tous les sens. 

Justine : Harry, arrête de bouger, le gronde-t-elle.

Moi : Tu es pire qu'un enfant. Et dire que tu vas bientôt être papa! Bah, bravo, c'est une réussite, répliquai-je en rigolant

Il arrête tout mouvement quand je m'approche de lui. Il pose sa tête sur mon ventre et écoute. Justine reprend son travail dans ses cheveux, après quelques minutes d'attente. Mon ventre s'agrandit de jour en jour, ce qui est un bon signe, c'est que notre bébé grandit. Harry part enfiler son costume et Justine commence son travail sur moi, tout en parlant. Le bébé est calme, nous devrions avoir une soirée tranquille. Depuis la soirée avec les amis, les nuits de ses deux dernières semaines n'ont pas été faciles. Notre fille me donne des coups, ce qui me réveille et m'empêche de dormir. Harry essaie de la calmer, la plupart du temps, ça marche. Je crois qu'ils vont avoir une grande complicité, c'est mieux, si au cas où, je ne m'en sortais pas. Je préfère ne pas y penser. Justine a fini, j'admire le résultat dans le miroir. C'est magnifique. Je la serre dans mes bras, puis je rejoins Harry afin de m'habiller. J'enfile ma robe, mon ventre ressort énormément.

Je me regarde dans le miroir, quand je vois Harry adossé à l'encadrement de la porte, il me regarde avec désir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me regarde dans le miroir, quand je vois Harry adossé à l'encadrement de la porte, il me regarde avec désir.

Harry : Tu es tellement belle, me complimente-t-il.

Je m'approche de lui dans le but de l'embrasser tendrement. Il pose ses mains sur mon ventre dans un geste protecteur. 

Harry : J'ai tellement hâte qu'on soit tous les trois. Toi, moi et notre fille, chuchote-t-il.

Je sais que c'est une bonne chose de garder espoir, cependant, il ne faut pas que nous nous fassions de fausses illusions, je n'ai que peu de chances de survivre. Je me ravise à la dernière seconde, je ne veux pas gâcher notre soirée.

Moi : Moi aussi, mon amour. Enfin, notre propre famille. 

Harry : Allons-y, me dit-il après m'avoir embrassé le front.

Nous montons dans le Range Rover, qui nous emmène sur le lieu du défilé. La voiture s'arrête, probablement arrivée. Je prends une grande inspiration, je tremble un peu à l'idée de me retrouver en public. La dernière fois, j'ai fait une hémorragie.

Harry : Ça va? 

Moi : Oui, c'est la première fois que je me retrouve vraiment en public, depuis que je suis enceinte, avouais-je mes craintes.

Harry : Je suis là pour toi, et pour te soutenir.

Moi : Je sais, mon futur mari.

Il me sourit à ce surnom, puis sort de la voiture en premier. La foule hurle à la vue d'Harry. Un garde vient m'ouvrir la portière, je prends une nouvelle inspiration avant de sortir à mon tour. Je salue la foule avec un signe de la main ainsi qu'un sourire, et rejoint Harry qui me prend la main. Nous nous installons devant les photographes, tandis que je pose ma main sur le torse d'Harry pour me stabiliser. Nous sourions en regardant chaque appareil devant nous. Mon ventre coince entre Harry et moi. Il pose sa main sur mon ventre, j'adore quand il fait ça. Ça prouve à quel point il est fier et heureux. Les fans hurlent, nous suppliant d'aller vers elles, alors nous les abordons les uns après les autres. Un garde me tend des feutres, j'en lance un à Harry qu'il rattrape. Ce premier reste très proche de moi au cas où le fait que je sois enceinte pourrait déranger certaines personnes et tente quelque chose. Nous signons des autographes et nous faisons des photos. Après de longues minutes, nous nous rapprochons du présentateur.

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant