Nous arrivons devant le tapis rouge de l'entrée. Le Range Rover s'arrête et des gardes du corps viennent nous ouvrir les portes. Je sors de la voiture suivie de Perrine, je regarde la foule avec un grand sourire et les salue de la main. J'avance vers le présentateur.
Présentateur : Mesdames et Messieurs, la merveilleuse créatrice de mode, Coralie Regard, est là ce soir! Coralie, comment allez-vous ?
Moi : Je vais très bien, merci.
Présentateur : Vous êtes accompagnée de la journaliste, Perrine Smith!!
Moi : Oui, c'est ma meilleure amie, dis-je en la regardant avec un sourire.
Présentateur : Alors, Coralie, vous n'avez que vingt ans et vous êtes déjà millionnaire et vous possédez déjà votre propre marque! Votre vie a dû changer, non?
Moi : Évidemment, cela change une vie à jamais.
Présentateur : Eh bien, j'espère que vous êtes et que vous seriez heureuse! Coralie Regard, Mesdames et Messieurs!
Je fais signe à la foule avant de monter les escaliers avec Perrine. Nous sommes accompagnées à une table où nous nous asseyons et buvons un verre de champagne. Je regarde les autres tables afin de voir qui je reconnais.
Perrine : Alors, tu récompenses quelles catégories?
Moi : Euh.. La catégorie féminine internationale de l'année et.. Je crois que c'est le groupe/duo international de l'année.
Perrine : Coralie, tu sais qui est dans cette catégorie?
Moi : Non, répondis-je simplement en buvant mon verre.
Perrine : Les One Direction, lâche-t-elle comme une bombe.
Je la regarde sans bouger. Elle rigole, j'espère, parce que je ne suis pas prête à le confronter maintenant.
Moi : Tu te fous de moi?
Perrine : J'aimerais bien.
Je baisse les yeux, je réfléchis. Il est trop tard, maintenant pour changer de catégorie, je vais devoir faire avec. La soirée passe et il est temps pour moi que j'annonce l'artiste féminine. Je monte sur la scène avec l'enveloppe dans une main et le trophée dans l'autre. Je m'avance jusqu'au micro, je regarde le public et le vois. Je fais comme si de rien était et souris.
Moi : Bonsoir à tous, j'espère que vous passez une excellente soirée. Alors, je vais annoncer l'artiste féminine internationale de l'année..
J'ouvre l'enveloppe et me rapproche de nouveau du micro pour qu'on m'entende bien.
Moi : C'est.... Rihanna!! dis-je en faisant durer le suspense.
Le public crie tandis que Rihanna monte sur la scène. Elle me fait la bise pendant que je la félicite. Elle dit quelques mots à ses fans et nous redescendons de la scène. Je retrouve Perrine :
Perrine : Tu étais incroyable.
Moi : Je l'ai vu, elle me regarde de nouveau. Je l'ai vu et il est encore plus beau qu'avant. Perrine, je fais quoi s'ils gagnent? demandais-je en poussant un soupir.
Perrine : Eh bien, reste naturel et tout ira bien.
Moi : Tu penses?
Elle hoche la tête et un garde vient me chercher pour la catégorie suivante, je me lève et je refais la même chose.
Moi : Rebonsoir! Deux catégories, c'est un honneur. Je vais donc annoncer le groupe/duo international de l'année..
J'ouvre l'enveloppe et mon cœur s'arrête.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
أدب الهواةUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...