Quelques semaines sont passées, tout change. Je n'adresse plus la parole à Harry, ni aux garçons à l'exception de Zayn, parfois. En fait, je ne parle plus qu'à Perrine, Caro et Rayane. Ils sont au courant de tous. Ils savent ce qui se passe et ils sont d'accord avec moi. Je suis en cours, en maths, les examens approchent à grands pas. Je dessine sur ma feuille, n'écoutant absolument pas le cours du professeur, surtout que c'est des maths. Quelqu'un toque à la porte, mais je ne fais pas attention. Pourtant..
Professeur : Coralie? m'appelle-t-il doucement.
Je lève la tête afin de regarder le professeur, ne comprenant pas ce qui se passe. Le silence règne dans la salle. Je regarde mes camarades autour de moi et croise le regard de Rayane. Je secoue la tête doucement, ne sachant pas ce que j'ai fait, ni pourquoi je suis convoquée. Je n'ai rien fais. Je repasse les dernières semaines dans ma tête, ne me rappelant pas d'avoir fait une quelconque erreur ou bêtise. Mes notes sont plutôt bonnes et mon comportement est exemplaire. Qu'est-ce qui se passe?
Professeur : Viens.. Approche.. dit-il tout triste.
Je me lève, laissant mes affaires. Je commence à paniquer, mais qu'est-ce qui se passe à la fin. Le proviseur se trouve dans le couloir, près de la porte, je m'approche de lui en le regardant fixement, ne comprenant pas la situation. Je m'apprête à prendre la parole, mais il me coupe avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche.
Proviseur : Coralie. Nous venons te prévenir. Ta sœur en France, est tombée très gravement malade.
Mon cœur s'arrête de battre et mon monde s'écroule. Mes larmes me montent aux yeux et coulent, sans pouvoir me retenir. Je reste quelques secondes à le regarder, comme s'il venait de m'insulter, je n'arrive pas à trouver les mots.
Moi : Qu.. Quoi...?
Proviseur : Tes parents ainsi que ton frère viennent de partir pour la France, sans vêtements, sans affaires, très précipitamment. Rentre chez toi, prépare des affaires et rejoins-les en France, dit-il calmement.
Je hoche la tête, incapable de dire quoi que ce soit. Je retourne dans la salle, la première personne que je vois est Harry. Quand il croise mon regard, je vois tout de suite de l'inquiétude. Je prends mes affaires en catastrophe, en évitant soigneusement de croiser le regard de qui que ce soit et je pars en courant. Une fois arrivée dans le couloir, je sens qu'on me retient par la main, je me retourne brusquement et Harry est là, devant moi. Il n'en suffit pas plus pour que je m'effondre. J'éclate littéralement en sanglots, il me rattrape quand mes jambes cèdent sous mon poids et il resserre mon étreinte.
Harry : Coralie.. Qu'est-ce qui se passe? chuchote-t-il en essayant de me calmer.
Moi : Ma.. ma sœur est.. elle.. est.. tombée malade.. Mes parents.. sont.. sont déjà partis pour.. pour la France.. sanglotais-je encore plus face à la réalité.
Harry me serre encore plus dans ses bras, ne brisant pas une seule seconde notre étreinte. Après quelques minutes, je me calme légèrement et commence à me défaire de son étreinte.
Harry : Viens, je te ramène chez toi et je t'emmène à l'aéroport.. m'annonce-t-il en m'aidant à me relever.
Je hoche la tête, il me prend la main et nous sortons rapidement du lycée. Une fois chez moi, nous entrons et j'emballe des affaires dans une valise, je prends le strict nécessaire. Je descends en bas avec la valise, Harry est sur mon ordinateur. J'essaie de ne pas penser à ma sœur, ne sachant pas du tout comment elle va. J'ai peur de m'effondrer encore plus.
Harry : Je t'ai trouvé un vol dans 40 minutes, lance-t-il en me regardant tendrement.
Je hoche la tête et je me remets à pleurer. Dans quel état est ma sœur..? Harry me prend dans ses bras en me chuchotant que tout ira bien. Nous nous mettons donc en route vers l'aéroport, après un quart d'heure, nous arrivons, quelques minutes après mon vol est appelé et je m'approche d'Harry.
Moi : Merci.. Harry.. Pour tout ce que tu as fait.. Et pour la dernière fois.. le remerciais-je en retenant les sanglots qui menacent de revenir.
Je baisse les yeux et il me remonte le visage avec sa main pour me regarder dans les yeux. Il essuie une larme, qui roule sur ma joue, que je n'arrive pas à retenir.
Harry : Laisse tombée. Ce n'est pas grave. Je ne suis pas avec elle. Je ne l'ai jamais été, affirme-t-il.
Dans ma tête, il y a toujours le fait qu'il a couché avec elle, mais je décide de lui pardonner, voyant ce qu'il vient de faire pour moi.
Moi : Je suis désolée. Bon, j'y vais.. Je t'appelle..?
Harry : Oui, tiens-moi au courant.
Je commence à m'éloigner, mais.. Je ne peux pas. Pas sans faire ce que j'ai envie de faire, je fais donc demi-tour, je retourne vers Harry. Il me regarde, surpris et je l'embrasse. Il répond tout de suite à mon baiser, une fois terminé, je le regarde et je souris légèrement.
Moi : À bientôt..
Harry : À bientôt.
Je m'éloigne, en lui tenant la main, elles se séparent et je monte dans l'avion, direction la France pour un temps indéterminé.
——————————————————————————————————————————————
Salut!!! Je vous le poste un peu tard, aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaît!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!! Voilà, Bonne soirée à tous.
Voter et Commenter, ça fais très plaisir!
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
Hayran KurguUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...