Je me réveille, je regarde le réveil qui indique 16h30. J'ai encore dormi toute l'après-midi. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je dors tout le temps, sauf quand Harry hurle la nuit, à cause de ses cauchemars. Entre ça et ma fille, qui attend patiemment la nuit pour gigoter. Mais bon, c'est bientôt terminé. Enceinte de sept mois et demi, je n'en peux plus. Dans environ six semaines, ma fille sera près de moi. Plus l'accouchement se rapproche, et moins, j'ai d'énergie. Plus les jours passent, et moins, je crois que je vais survivre. Dans deux petites semaines, je serais Madame Styles, c'est la seule chose qui me maintienne en vie, qui me donne espoir. Mon futur mari, et aussi, le fait que mon bébé soit toujours dans mon ventre. Ne pouvant plus sortir, j'ai nommé Danielle responsable de la boutique de Londres. J'ai totalement confiance en elle pour ce travail. Je me lève afin de me regarder dans le miroir, mon visage est de pire en pire. Des cernes sont présentes sous mes yeux, mon teint, qui d'habitude est joyeux avec mes joues rouges, est blanc comme un fantôme. Mes paupières sont lourdes et mes lèvres sont complètement sèches. Harry fait tout pour me changer les idées ou me faire sourire, mais là, la seule chose qui me ferait sourire, ce serait de voir mon homme en beau costume à l'église ou encore de voir mon reflet dans le miroir en robe de mariée. Qui n'est toujours pas faite d'ailleurs. Tout le reste est prêt.
L'hôtel a été réservé sur deux jours pour nous. Les alliances sont achetées par Harry, qui a pris grand soin de les confier à Rayane, pour que je ne les trouve pas. Les filles se sont occupées elles-mêmes de leurs robes, ne voulant pas leurs imposées quoi que ce soit. Les fleurs, Harry doit aller les réserver avec Anne et Gemma, ainsi que ma mère, qui ne m'a pas quitté d'une semelle, depuis mon hémorragie. Pour le repas, nous avons une dégustation demain midi. Les décorations de la salle, ainsi que des autres choses, Anne et ma mère, qui s'entendent à merveille, ont tenu à nous faire la surprise à Harry et moi.
Il faut vraiment que je fasse ma robe, mais je n'en ai pas le courage. À chaque fois, je me décide, mais je repousse au final, car je suis complètement crevée. J'enfile un legging noir, ainsi qu'un t-shirt à Harry, qui commence à être juste avec mon ventre qui grossit de minutes en minutes. J'enfile un gilet, car je trouve qu'il fait vraiment froid en ce début de juillet. Je sors de la chambre pour me rendre à la cuisine. Je regarde dans le frigo, mais rien ne me donne envie. Je me dirige vers le salon où je pensais trouver mon homme.
Moi : Mon amour, tu pourrais mettre le chauff..
Mais il se trouve que mon cher fiancé n'est pas là, par contre, Rayane et Zayn oui.
Moi : Je peux savoir ce que vous faites chez moi, vous deux? dis-je en croisant les bras.
Rayane : On vient te surveiller, vu que Harry est allé réserver les fleurs, ainsi que ton bouquet, explique-t-il.
Je lève un sourcil, ce qui le fait sourire.
Moi : Et vous avez besoin d'être deux, et y compris, de mettre le bordel chez moi? dis-je en montrant les paquets de chips sur la table basse, mais en ricanant.
Zayn : Désolé. On avait faim et tu dormais.
Moi : Ne t'inquiète pas, mais vous nettoyez!
Rayane : Oui m'dame.
Je me dirige vers les escaliers, pour remontée à l'étage, mais la sonnette de la porte d'entrée m'arrête. Je l'ouvre rapidement, Julie me fait face.
Moi : Julie?!
Julie : Salut, je viens voir où en est ta robe de mariée, et si tu voulais que je t'aide à la finir, je me retourne, mais elle me suit. Harry avait raison, on dirait, je la regarde en fronçant des sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire. Harry m'a dit que tu n'avais pas commencé ta robe, tu te souviens que ton mariage est dans deux semaines?
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
Fiksi PenggemarUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...