Je prends sa main avec plaisir, puis il m'entraîne vers la chambre de notre bébé. Il hésite à m'ouvrir la porte, mais j'insiste sévèrement. En rigolant, il l'ouvre doucement, tandis que j'entre dans la pièce, impatiente. La chambre est complètement changée. Les murs sont de couleur gris et blanc, avec un peu de rose. Seuls les rideaux sont roses, ainsi que quelques affaires. Le berceau est posé sur le côté de la pièce. La table à langer en face, ainsi qu'un fauteuil. Une armoire près du berceau, contenant tous les vêtements que notre enfant va avoir besoin. Les larmes me montent aux yeux et je ne parviens pas à les retenir.
Moi : Oh mon Dieu, Harry. C'est tellement magnifique, chuchotais-je en arpentant la pièce.
Harry : Ça te plaît?
Moi : Bien sûr, évidemment que ça me plaît, répondis-je en l'embrassant.
Je le remercie mille fois, regarde la pièce à nouveau, avant d'aller nous coucher, dans notre chambre, où je remercie Harry en beauté.
********
Je me réveille, il fait encore nuit. Je me lève, sans réveiller Harry, qui dort paisiblement. J'entre dans la chambre de ma fille. Je m'assois dans le fauteuil afin de regarder la lune. C'est si tranquille. L'appartement est calme. Le ciel est dégagé en ce mois d'avril, il est rempli d'étoiles. Je regarde chaque détail de la pièce, les gravant dans ma mémoire. Le berceau, avec quelques peluches, l'armoire remplit de vêtement pour mon bébé, la table à langer, qui possède déjà des couches et des lingettes, ainsi que les produits dont ma fille va avoir besoin. Je me sens mieux. Plus sereine, je sais qu'Harry se débrouillera, quand je ne serais plus là. Je préfère me préparer au pire. Je caresse doucement mon ventre, pour calmer ma fille, qui n'arrête pas de gigoter. En si peu de temps, mon futur mari a fait un travail incroyable, pour que notre bébé se sente bien dans sa chambre. Je crois qu'elle va l'aimer, car elle se calme rapidement. Épuiser d'être réveillé à trois heures du matin par mon bébé, je me cale sur le fauteuil. Mes paupières sont lourdes, mais un bruit attire mon attention. Harry apparaît dans l'encadrement de la porte, en portant juste un caleçon. Ouh, ça me plaît, en ce moment avec mes hormones, j'ai tout le temps envie de sexe, bien sûr Harry ne s'en plaint pas. Il est trop sexy et cet homme est à moi.
Harry : Tu n'arrives pas à dormir?
Moi : Non, ta fille adore danser, alors que je suis en train de dormir, dis-je avec un petit sourire, mais la fatigue se voit clairement sur mon visage.
Il s'approche suffisamment pour pouvoir s'accroupir devant moi. Il pose sa bouche sur mon ventre, après avoir remonté mon t-shirt. Harry parle doucement.
Harry : Alors, comme ça, tu ne veux pas laisser Maman dormir? chuchote-t-il avec un grand sourire sur les lèvres.
Notre bébé bouge en entendant la voix de son père. Je souris doucement à l'expression du visage d'Harry. Nous voyons clairement mon ventre se déformer, à cause des coups du bébé.
Harry : Ça ne te fait pas mal? me demande-t-il avec les sourcils froncés.
Moi : Non, c'est un peu gênant. Surtout quand je dors, mais non, ça ne me fait pas mal, ne t'inquiète pas, le rassurais-je en posant ma main sur sa joue.
Il hoche la tête en posant un baiser sur mes lèvres, puis un sur mon ventre. Il me tend sa main afin de m'aider à me relever. Dans le couloir, j'entends des pleurs, je m'arrête brusquement. Harry me regarde interloquer.
Moi : Harry, écoute, murmurais-je.
Il se concentre, dès qu'il comprend comme moi, il fronce des sourcils. C'est Flo, je me dirige vers sa chambre et entrouvre la porte.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...