Je me réveille, souriante. Notre dimanche a été tranquille, nous avons juste regardé des films et discutée. Je me lève pour aller dans la cuisine, Perrine boit son café, je prends une tasse et fais pareil qu'elle.
Perrine : Coucou, toi. Tu es de bonne humeur aujourd'hui?
Moi : Bien sûr que oui, je vais passer la journée avec Harry. J'espère pouvoir savoir ce qu'on fera de notre relation, de notre avenir, dis-je ravie.
Elle me sourit, probablement contente pour moi. Nous discutons, puis je vais me doucher, je sèche mes cheveux et les lisses, me maquille légèrement. Je me dirige vers mon dressing, je cherche une belle tenue dans laquelle je vais être à l'aise. Il fait froid dehors, je choisis donc une tenue chaude.
Je sors de ma chambre pour enfiler mes bottes. Perrine me regarde le sourire aux lèvres.
Moi : Quoi?
Perrine : Tu es bien habillée pour une sortie en ville, rigole-t-elle.
Moi : Je te rappelle que je suis créatrice de mode, il est hors de question que je porte un jogging. En plus, c'est la première fois qu'Harry et moi, on se retrouve depuis deux ans, donc, j'ai envie d'être belle, dis-je en baissant la tête.
Perrine : Bien évidemment que tu es belle, et Harry sera du même avis, me rassure-t-elle.
Je fais un petit sourire timide, gênée de cette situation. J'espère que ça lui fera plaisir. J'avoue que c'est également pour le faire languir. La porte sonne, Perrine va ouvrir, le temps que j'attache mes chaussures. Harry entre, toujours aussi beau, il s'approche de moi et m'embrasse rapidement.
Perrine : Bon, pas de bêtises vous deux. Et prenez votre temps pour rentrer, je vais voir Louis, dit-elle toute contente en sortant.
Nous rigolons, comprenant parfaitement son allusion. Je mets mon manteau et nous partons. Nous montons dans sa voiture, un silence gênant est tombé. Je ne sais pas quoi dire, je suis mal à l'aise avec tout ce que nous avons vécu ensemble. Je ne devrais pas l'être et pourtant, je le suis. Je regarde la route fixement, ne sachant pas comment aborder le sujet. Au bout de plusieurs longues minutes, j'en ai marre, alors je prends la parole.
Moi : Harry, je me sens pas à l'aise, annonçais-je en le regardant.
Il tourne la tête vers moi, visiblement surpris. Sa manière, de me regarder, prouve que lui aussi n'a pas l'air d'être à l'aise non plus.
Harry : Je ressens la même chose, avoue-t-il.
Moi : C'est vrai? demandais-je en me sentant soulager de ne pas être la seule.
Harry : Oui.
Moi : On va essayer de ne plus l'être alors.
Nous arrivons au centre-ville, nous sortons de la voiture après qu'il soit venu m'ouvrir la portière comme un vrai gentleman. Nous commençons à marcher, nous parlons comme si tout ce qui s'est passé, ces deux dernières années n'existaient plus. Il est presque midi, mon ventre commence à faire des bruits, signalant ma faim. Harry l'entend et se met à rire.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...