Je me réveille, Harry dort près de moi, son torse collé à mon dos, il m'enlace et me serre contre lui. Il est si paisible quand il dort. Je l'embrasse sur le front, mais il ne se réveille pas, donc je me lève, mets son t-shirt et me dirige vers le dressing pour préparer mes affaires. Je sors mes deux grosses valises, une pour mes créations et l'autre pour mes vêtements. Je les remplis le plus possible, s'il me manque quelque chose, je l'achèterai à New York. Si mes créations plaisent, je pourrai être prise pour une grande marque. Ce serait tellement formidable.
Je m'habille bien, je veux être parfaite pour mon arrivée à New York :
Je me boucle les cheveux et me maquille juste d'un trait d'eye-liner et du mascara. J'emmène mes valises dans le salon, près de l'entrée où elles ne gênent pas. Je regarde mon téléphone et vois un message de Rayane :
De Rayane :
À Moi : À nous, New York !!!Eh oui, Rayane vient avec moi, heureusement parce que je crois que je vais paniquer. En plus de cela, il entre à l'AADA (American Academy of Dramatic Arts) à la rentrée prochaine. Il a toujours adoré la danse ainsi que la comédie. La musique n'est qu'un bonus pour lui. Des mains m'encerclent la taille, me sortant de mes pensées.
Harry : Tu es magnifique, mon amour, me complimente-t-il.
Moi : Merci, tu as bien dormi?
Harry : Oui, je me sens mieux.
Il me lâche et se dirige vers le salon, quand il voit mes valises dans l'entrée, il s'arrête net.
Harry : Euh.. Pardon, je rectifie, non, je ne vais pas bien, dit-il en se retournant pour me regarder.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Je sais que ça va être dur pour lui comme pour moi, mais nous n'avons pas le choix.
Moi : Ne t'inquiète pas. Mon avion est à seize heures, tu veux toujours nous emmener ou pas?
Harry : Oui, bien sûr, déjà que je te laisse seule avec lui, réplique-t-il sèchement.
Moi : Harry! C'est mon meilleur ami.
Harry : Désolé. Je suis un peu jaloux.. avoue-t-il gêné.
Moi : Et pourquoi? Toi, tu as le droit à tout, assurais-je en passant ma main sur mon corps.
Il me sourit et m'embrasse langoureusement. Toujours enlacés, il me dit :
Harry : Je ne veux pas que tu partes.
Moi : Je sais.
Après un énième bisou, il me lâche et se dirige vers la cuisine. Il se sert un café et le boit, moi, je le regarde faire assise sur un tabouret du bar.
Moi : Et toi? Tu es prêt pour ton audition de demain? le questionnais-je, avide de savoir.
Harry : Oui, ne t'inquiète pas.
Moi : J'ai le droit de m'inquiéter pour mon petit ami.
Il me sourit, je suis un peu déçu qu'il ne m'en dise pas plus, mais mon téléphone sonne, je réponds, c'est Rayane :
« Appel téléphonique »
Moi : Oui, Rayane?
Rayane : Hey ma belle, alors prête pour la grande ville!?
Moi : Oui, plus que ça même, tu arrives quand?
Rayane : Je serais là dans trente minutes.
Moi : Ne sois pas en retard, on prend l'avion à seize heures!
Rayane : Oui, princesse.
« Fin de l'appel »
Je raccroche et regarde Harry, il a l'air abattu.
Moi : Mon amour? Ça va?
Harry : Ouais.
Je vais près de lui et lui remonte le visage afin que je vois ses yeux émeraude.
Moi : Je t'aime.
Nous nous embrassons, puis nous parlons de son audition. Une demi-heure plus tard, comme promis, Rayane arrive à l'appartement. Il sonne et je vais lui ouvrir. Je vois que lui aussi s'est mis sur son trente et un pour notre arrivée à New York.
Rayane : Tu es superbe, princesse.
Moi : Mais, toi aussi, dis donc.
Il entre avec son énorme valise, Harry s'approche de nous et serre la main de Rayane. Nous discutons, puis viens l'heure de partir pour l'aéroport. Le trajet se fait dans un silence complet, juste la radio en sourdine. Harry a posé sa main sur ma cuisse et moi sur la sienne. Nous arrivons, notre vol est dans dix minutes. Je regarde Harry, les larmes aux yeux.
Moi : Tu réussis ton audition, mon amour. Je serais toujours avec toi. Toujours, promis-je.
Il m'attire contre lui et m'embrasse, je mets mes mains dans ses cheveux et lui sur mes hanches.
Harry : Tu fais attention à toi. Je t'aime..
Moi : Promis. Je t'aime aussi..
Harry salue Rayane et nous embarquons. Je lui envoie un dernier baiser de loin avant de monter dans l'avion. Il pleure. Ça me brise le cœur de le laisser ici, si je pouvais faire autrement, je le ferais. Les larmes coulent sur mes joues. Rayane me prend dans des bras. Mais ils ne sont pas aussi réconfortants que ceux d'Harry.
Rayane : Ça va aller, princesse.
Moi : J'espère.. let's go to New York.
Et nous décollons vers cette destination.
————————————————————————————————————————————
Voilà ils partent. Que pensez-vous qu'il va se passer!? Réponse demain!!!
Voter et commenter, ça fait plaisir!!!
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...