Je me regarde dans le miroir, prête. Je passe ma main sur mon ventre arrondi, ma robe le met bien en valeur :
La porte de l'appartement s'ouvre, après un léger coup. Perrine entre avec Freddie dans le salon, après une minute.
Perrine : Bonjour, ma chérie.
Moi : Salut, vous.
Je prends mon filleul dans les bras, quand Harry arrive en portant un simple jogging et t-shirt.
Harry : Mon am.. Oh salut, Perrine, il s'approche de moi. Salut, mon grand. Mon amour, tu as fait quoi de mon costume?
Moi : Il est pendu dans le dressing, sur la porte de mes chaussures, indiquais-je.
Il m'embrasse brièvement, puis fait la bise à Perrine avant de retourner à l'étage. Je me retourne vers Perrine, elle a l'air essoufflée.
Moi : Ça va? Tu as l'air stressée?
Perrine : Ça va, je vais me préparer. Je te laisse Freddie et on se rejoint à l'église.
Moi : Oui, ne t'inquiète pas. Tu m'as laissé le siège auto?
Perrine : Oui, il est dans ton entrée.
Elle sort de l'appartement, je pose Freddie dans le transat. Je le regarde quelques minutes, j'ai tellement hâte d'avoir ma fille auprès de moi. Je reviens sur terre, je vais chercher le costume de mon neveu dans mon atelier. Je sors, le costume en main, Harry, lui, sort de la chambre, habillé.
Harry : Mon amour, tu peux m'aider, s'il te plaît?
Moi : Oui, viens, dis-je en retournant au salon où se trouve Freddie.
J'aide Harry avec sa cravate, puis mets sa chemise correctement. Concentrée, sur ce que je fais, je remarque qu'il m'admire.
Harry : Tu es magnifique, me complimente-t-il.
Moi : Merci, mon amour. Tu peux prendre Freddie, s'il te plaît?
Harry : Oui, d'accord. Ça va? Tu te sens bien?
Moi : Oui, mon amour. Je me sens bien, affirmais-je, ce qui est la vérité.
Ce baptême est l'occasion parfaite pour penser à autre chose. J'habille Freddie avec l'aide d'Harry. Le costume lui va à la perfection (photo en média). Nous sommes prêts, maquillés, coiffés par Justine, qui elle aussi sera présente au baptême. Perrine et elle s'entendent vraiment bien. Nous sommes prêts à aller à l'église. Harry porte Freddie, pendant que je ferme la porte d'entrée. Je vois que Harry galère avec le siège auto, alors je vais l'aider.
Moi : Besoin d'aide, mon amour?
Harry : Oui, s'il te plaît.
Il se pousse pour me laisser la place, je mets le siège rapidement et pose Freddie dedans. Je l'attache et ferme la portière. Je monte à l'avant et nous partons. Le trajet est un peu long, mais nous parlons avec Harry, de notre mariage.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...