Je mange tout en étant sur mon ordinateur, je regarde ce qui se passe sur les réseaux. Jesse et moi, nous faisons la une des magazines ainsi que des sites internet. J'ai décidé de ne pas aller plus loin avec lui. Je suis toujours amoureuse d'Harry et je le sais. Je dois d'abord réussir à l'oublier avant de pouvoir me mettre avec quelqu'un d'autres. Je pense à la cérémonie, j'en ai tellement bavé pour en arriver à ce que je suis aujourd'hui, j'ai traversé tellement de choses en seulement deux ans. Ma vie a tellement changé. Tellement que si j'avais su, il y a deux ans que je serais créatrice, j'aurais probablement éclaté de rire. Je ferme mon ordinateur, chassant mes pensées présentes, sors de la cuisine pour me diriger vers la terrasse. J'admire le paysage qui m'est offert. Le soleil se lève sur la ville, ce que je trouve absolument magnifique. Perrine dort encore, je l'ai entendu parler avec Louis, très tard. Tout est si calme à seulement 7h03 du matin, le ciel est déjà bleu et la chaleur bien présente. J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Il hantait mes pensées, j'ai pas mal repensé à notre relation, nous n'arriverons pas à trouver de compromis même si je renonçais à avoir des enfants. Après quelques minutes dehors, je monte réveiller Perrine.
Moi : Perrine.. dis-je en chuchotant en m'approchant d'elle.
En voyant qu'elle ne bouge pas, j'ouvre les rideaux en grand, puis je crie.
Moi : PERRINE!!!! Tu vas voir Louis aujourd'hui, alors bouge ton cul. On prend l'avion dans une heure!
Elle met son oreiller sur sa tête, puis je sors pour aller me préparer dans ma chambre. Mes valises étant déjà faites, je ne me maquille pas, je mettrais mes Ray-ban, je fais un chignon vite fait, puis m'habille d'un simple jean bleu et d'un pull gris avec mes converses rouges.
Une fois toutes les deux prêtes, après quarante-cinq minutes, oui, elle a été rapide, ce matin. Elle sait qu'elle va retrouver Louis, c'est une bonne motivation. Nous nous dirigeons vers l'aéroport en taxi afin de prendre le jet. C'est partie pour cinq bonnes heures de vol. Pendant le vol, j'écoute de la musique, essaye de dormir, mais sans succès. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me le sortir de la tête? Arrivées à destination, nous allons directement à l'hôtel que Julie nous a réservé, elle a réservé cinq chambres. Pendant que je regarde ce que je vais porter ce soir dans ma valise, mon téléphone sonne, c'est Liam.
« Appel téléphonique »
Moi : Liam?
Liam : Salut, Princesse!
Moi : Tout va bien? Où êtes-vous?
Liam : On est à l'aéroport, je t'appelle pour l'adresse de l'hôtel, réplique-t-il.
Moi : C'est le Park Hyatt.
Liam : Okay, on arrive.
« Fin de l'appel »
Je raccroche, retrouve Perrine dans sa chambre afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Après une bonne demi-heure, Perrine et moi regardons sa tenue pour ce soir. Les garçons arrivent à l'hôtel, nous nous embrassons les uns les autres, puis nous commençons à discuter tous ensemble. L'ambiance est bizarre entre Harry et moi, mais j'essaie de passer outre, ne voulant pas gâcher ce week-end. Je le sens distant, alors je l'observe un instant. Il est accroché à son téléphone sans même participer à la conversation. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie avec la personne avec qui il envoie des messages. Sauf que je n'ai pas à être jalouse. Ce n'est pas mon copain, il ne me doit rien. Je quitte la chambre, ne supportant plus de voir ça. Nous allons nous préparer chacun de notre côté pour la cérémonie de ce soir. Je me fais maquiller et coiffer par ma maquilleuse, quand quelqu'un toque à la porte. Liam entre après mon autorisation.
Liam : Coralie?! On a un problème, lance-t-il, pas du tout paniqué, par rapport au ton de sa voix.
Je le regarde sans comprendre, ignorant complètement de quoi il parle. Je le presse pour qu'il me réponde parce que son silence est insoutenable, quoiqu'il ne me fasse pas paniquer comme il le voudrait.
Moi : Qu'est-ce qui se passe?
Liam : Il n'y a que cinq chambres, or nous sommes sept. Bon, Louis va dormir avec Perrine, mais Zayn va passer la nuit au téléphone avec Gigi, Niall commence à être malade, et moi.. Bah, je ronfle, trouve-t-il comme excuse.
Je me retourne pour être face à lui, l'excuse bidon. Il ne fera pas croire que personne ne peut s'arranger pour prendre une chambre de plus.
Moi : Où veux-tu en venir, Liam? insistais-je.
Liam : Il faut que tu dormes avec Harry, lâche-t-il d'un coup.
Je le regarde abasourdie. Sans mots. Je n'en reviens pas qu'ils me fassent ce coup-là. Je croyais qu'ils étaient mes amis, et ils savent parfaitement ce qui se passe entre Harry et moi.
————————————————————————————————————————————————
Chapitre court, je sais, je suis désolée.
Que va t-il se passer selon vous?
Voter et Commenter, ça fait très plaisir ! 😘❤️
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...