Nous sommes dans le jet, nous venons tout juste de décoller, même si le trajet est court, je me sens comme oppressé dans cet avion. Je suis sur mon téléphone pour essayer de faire passer le temps plus vite, j'ai hâte de retrouver ma famille. Harry est posé contre moi, d'une main, je lui caresse les cheveux.
Harry : Comment penses-tu que tes parents vont réagir? demande-t-il tout à coup.
Moi : Je ne sais pas trop. Bien, sans doute au début, mais après.. Je ne sais pas, hésitais-je ayant peur de la réaction de ma mère.
Connaissant ma mère et sa sensibilité, je pense qu'elle va très mal réagir. Elle va s'en vouloir, se rejeter la faute sur elle. Elle pensera probablement que le problème vient d'avant ma naissance, quand j'étais encore dans son ventre. Que c'est à cause d'elle que je suis malade. Sauf que ce n'est en rien sa faute.
Harry : Je suis avec toi, tu le sais, chuchote-t-il en me tirant de mes pensées.
Moi : Je sais.
Je l'embrasse avant qu'il se recale contre mon cou. Après quelques minutes, sa respiration devient régulière, il s'est endormi. Je regarde ma bague de fiançailles. Nous n'aurons sûrement pas le temps de se marier. Il ne me reste que cinq mois avant mon accouchement, ce qui n'est pas suffisant pour organiser un mariage. Ce n'est pas grave. Je suis avec lui, c'est tout ce qui compte pour moi. Je sors l'échographie de mon sac, puis la regarde pendant plusieurs longues minutes. Je pense à la vie que j'aurais, que nous mènerons tous les trois, si ça se passait bien. Et a tout ce que je vais louper si je venais à mourir. Je manquerai tellement de choses. Son premier sourire, ses premiers pas, ses premiers mots, voir Harry devenir un Papa formidable, le ou la surprotéger. Notre bébé ne manquera de rien, même si je ne suis plus là. J'ai confiance en Harry, il s'en sortira sans moi. Il a toujours été quelqu'un de débrouillard. Dans mes pensées, je ne me rends pas compte que nous sommes arrivés en France. Je regarde Harry dormir, il est si paisible, il ne mérite pas tout ça. Je lui dégage son visage de ses cheveux et le réveille doucement quand l'avion entame la descente. Il me regarde avec un petit sourire.
Moi : Tu sais, que tu es beau quand tu dors, lui murmurais-je.
Harry : Je t'aime, réplique-t-il.
Moi : Je t'aime aussi.
Je l'embrasse, puis me lève. Harry ne me quitte pas des yeux. Son regard protecteur envers notre bébé et moi est si rassurant. Je sais que quoi qu'il arrive, il fera son possible pour nous protéger, même si c'est au péril de sa vie.
Moi : Nous sommes arrivés, ajoutais-je, soudainement.
Thomas, un garde du corps, entre dans l'avion. Je le regarde, puis le salut.
Thomas : Désolé de vous déranger, ce n'était pas prévu, mais les fans sont là. Je ne pourrais pas vous protéger tout seul, explique-t-il.
Harry : Oui, et tu es enceinte. Je ne veux pas prendre de risque. Contacter un autre garde en plus, s'il vous plaît, nous attendons ici, dit-il en se relevant brusquement.
Je le regarde en acquiesçant. Il a raison, je suis enceinte, alors hors de question de prendre des risques. Thomas repart en appelant mon agent, afin de demander des renforts. Je reste blotti dans les bras d'Harry en attendant patiemment. Je grimace quand je sens mon bébé bouger.
Moi : Ton enfant sera un boxeur, dis-je en souriant.
Harry : Pourquoi? me demande-t-il sans comprendre.
Moi : Parce que notre bébé me donne des coups plutôt forts, annonçais-je en caressant mon ventre.
Harry pose sa main sur mon ventre, près de ma main et un autre coup se fait ressentir. Harry sourit de toutes ses dents, mais son sourire s'efface rapidement. Je pose ma main sur sa joue.
Moi : Harry, tu as le droit d'être heureux, soufflais-je.
Harry : Mais comment, en sachant ce qui nous attend..?
Moi : Nous ne savons pas ce qui nous attend. Cela peut se passer très mal, comme tout peut se passer très bien. Nous verrons bien, mais en attendant, soyons heureux et profitons de cette grossesse.
Il m'embrasse doucement ce qui apaise notre bébé puisqu'il se calme tout de suite. Thomas revient pour nous annoncer qu'un autre garde arrive. Je prends mes affaires, quand mon téléphone sonne. Je réponds tout de suite, voyant le nom Maman apparaître.
« Appel téléphonique »
Moi : Oui, Maman?
Maman : Vous êtes où, mes chéries?
Je regarde l'heure et remarque que nous étions censés arriver, il y a une bonne demi-heure.
Moi : Coincés dans le jet, à l'aéroport. Ne t'inquiète pas, les fans sont là, et comme nous n'avons qu'un seul garde du corps, nous attendons qu'un deuxième arrive.
Maman : D'accord, vous me dites quand vous arrivez? J'ai tellement hâte de vous voir, dit-elle surexcitée.
Moi : Oui, Maman. À tout à l'heure.
Maman : Bisous, mes chéries.
« Fin de l'appel »
Je raccroche pendant que Harry me regarde en souriant. Je regarde autour de moi pour être sûr que c'est moi qu'il admire.
Moi : Quoi?
Harry : Tu sais que quand tu parles avec ta mère, ton sourire s'agrandit, c'est beau à voir, lance-t-il.
Moi : Je la vois si rarement, elle me manque beaucoup, mais je n'ai pas le temps de lui rendre visite.
Harry : Je m'en doute, mais tu pourrais prendre le temps. C'est ta famille, tu as besoin de leur présence.
Moi : Oui, tu as raison. Mais, l'endroit où je me sens à ma place, c'est quand je suis avec toi.
Il me lance un sourire radieux avant de m'embrasser doucement. Nous prenons les valises, quand le deuxième garde arrive. Il se présente à nous, Mathieu. Ils descendent mettre les valises dans la voiture pendant que nous sortons du jet. Les fans se mettent à crier une fois à l'intérieur de l'aéroport. Harry me tient la main et ne la lâche pas, sûrement par peur d'être séparé ou bousculer. Nous entendons des fans hurler qu'elles sont heureuses du fait que nous allons avoir un bébé. D'autres veulent des photos et des autographes, cependant nous ne nous arrêtons pas, nous contentant de simples gestes de la main. Nous montons dans la voiture en attendant les gardes du corps qui essayent de libérer le chemin pour sortir de l'aéroport.
Moi : Eh ben, elles étaient déchaînées, soufflais-je.
Harry : Ouais, ça s'est sûr. Ça fait plaisir de savoir qu'elles sont contentes pour nous.
Moi : C'est normal, ce sont tes fans. Elles sont heureuses, si tu l'es aussi. Elles se réjouissent pour toi.
Il m'attire contre lui afin que je pose ma tête son épaule. Il caresse doucement mon ventre comme pour apaiser notre enfant qui est probablement en train de dormir.
Harry : Ça va? demande-t-il quand nous sortons de l'aéroport pour nous engager sur la route.
Je hoche la tête, toujours enfoui dans son cou. Les gardes restent silencieux durant le trajet à travers Paris pour nous rendre à la maison de mes parents.
————————————————————————————————————————————————
Bonjour!
Comment vont réagir les parents de Coralie? Qu'en pensez-vous ?
Voter et Commenter, ça fait très plaisir 😉😘❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...