Il pleut. Assise sur le rebord de ma fenêtre, je regarde la pluie qui tombe à flots sur la rue déserte. Perdu dans mes sombres pensées. Que fait-il? Pense-t-il à moi, après ce qu'on a vécu hier? Je suis là et j'attends. J'attends quelque chose, mais quoi? Lui. Ne serait-ce qu'un signe de lui. Je me remémore sans cesse la journée d'hier qui était parfaite de mon point de vue. J'ai beau me repenser à chaque parole, à chaque geste que j'ai pu avoir l'ayant gêné ou offusqué, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi il s'est détourné de moi.
FLASH-BACK :
Il approche son visage du mien et m'embrasse. Et là, mon ventre explose, il me fait ressentir des choses que personne ne m'a jamais fait ressentir. C'est encore mieux que la dernière fois. La dernière fois, ce n'était qu'un défi dans un jeu pour gamin. Mais là, j'ai l'impression qu'il m'embrasse vraiment. N'ayant jamais vraiment eu de petits copains, pas depuis longtemps et au collège, ce n'est pas des relations sérieuses. J'approfondis notre baiser en mettant mes mains dans ses boucles que je tire doucement. Il grogne, ce qui me pousse à continuer. Nous nous éloignons à bout de souffle et nous collons nos fronts l'un contre l'autre.
Harry : Waouh.. chuchote-t-il.
Je ne réponds pas, mais je pense exactement la même chose. Comment cet homme que je connais à peine, peut me faire ressentir quelque chose qu'aucun autre homme ne m'a fait ressentir? Ça ne devrait pas être si bon.
Harry : Viens, sortons avant d'attraper froid.. dit-il en s'écartant de moi.
Je reste quelques secondes de plus dans l'eau, le regardant sortir. Je reste immobile et muette, ne sachant pas comment réagir. Je le suis donc et nous sortons de cette rivière gelée. Il sort des serviettes de son coffre, je le regarde interloquer.
Moi : Tu avais tout prévu en fait, dis-je en souriant.
Il me rend mon sourire tandis qu'il me tend une serviette. Je me sèche rapidement avec, puis m'habille. Mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je respire profondément pour retrouver un rythme cardiaque normal.
Harry : Tu peux regarder l'heure, s'il te plaît? me demande-t-il en rangeant ma serviette dans le coffre.
Moi : Oui, bien sûr, mais mon téléphone n'a plus de batteries.
Harry : Prends le mien, il est dans la voiture, dit-il en se rhabillant.
Je ne regarde pas du tout son corps de rêve, même si je jette un léger coup d'œil. Je trouve rapidement son téléphone et ce que je vois me glace le sang. Je me retourne afin de regarder ce qu'il fait, il est en train d'essuyer ses cheveux, sans me porter d'attention. Un message d'Emma apparaît sur l'écran.
D'Emma : Coucou bébé! On se retrouve ce soir?
Je ressens comme un coup de poignard dans ma poitrine. Je suis quoi pour lui? Un jouet? Il se fout de moi, il a prévu d'aller la voir après moi. Mais.. Mais.. Et avec elle, ce n'est pas pour discuter. Si vous voyez ce que je veux dire. Pas encore une fois. Mon ex petit copain m'a quitté pour elle. Pas encore une fois, je vous en prie. Pour une fois que je croyais plaire à quelqu'un, il faut que ça tourne comme ça. Je regarde l'heure, les larmes aux yeux, je ravale la bile au fond de ma gorge et le dis à Harry. Ma voix se brise, mais il ne le remarque pas. Il est presque vingt-deux heures. Le soleil est presque couché. Je repose son téléphone à la place où il était, je prends mes affaires et monte dans la voiture sans un mot de plus. Harry fait de même et il me ramène chez moi. Le trajet se fait dans un silence complet, perdu dans mes pensées, j'imagine le pire. Mais à quoi je m'attendais, sérieux. Je suis trop conne. Je ne suis rien pour lui, juste une fille de plus. Nous arrivons devant chez moi, je ne me tourne pas vers lui, ne pouvant pas le regarder dans les yeux par peur de craquer, je continue à regarder la route devant nous.
Moi : Merci, Harry. Pour cette journée. Et pour hier soir..
Harry : Je t'en prie.
Je sors de la voiture sans un mot de plus, comment peut-il passer d'une fille à l'autre, sans éprouver de regret? J'avais raison de me méfier depuis le début, c'est un mec superficiel et je suis contente de m'en rendre compte maintenant, avant d'avoir commis une erreur, pire qu'un simple baiser. En entrant chez moi, mes parents sont devant la télé, je leur raconte très rapidement ma soirée sans leur dire que j'ai failli me faire violer, monte prendre une douche, ensuite, je vais directement me coucher. Allongé dans mon lit, j'admire le plafond en repensant à cette journée. Je ferme les yeux en me sentant vraiment idiote, un mec comme lui, beau comme un Dieu, des yeux verts aussi magnifiques que son sourire, ne pourra jamais sortir avec une fille aussi banale que moi. Je souffle et me couche sur le côté pour m'endormir.
Fin du FLASH-BACK.
L'a-t-il retrouvé après m'avoir déposé? Il me plaît, ça ne fait aucun doute sinon, je ne ressentirais pas cette peine rien qu'en sachant qu'il allait peut-être aller la voir après moi. Même avec mon ex petit ami, je ne ressentais pas ça. Je crois que je devrais fermer mon cœur avant de souffrir. Je dois me concentrer sur mes études et sur mon entrée dans mon école de dessin. Je regarde mes dessins accrochés au mur. Sur mon bureau, sont posés dans une pochette, mes dessins de vêtements, un rêve caché à tous.
————————————————————————————————————————————————
Voilà, un nouveau chapitre, dites moi ce que vous en pensez.. Comme le chapitre est un peu court, je vous mettrais la suite ce soir!! 😉😘
Voter et Commenter, ça me fais très plaisir!
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...