Chapitre 27 : Nouvelle rencontre

1.6K 57 6
                                    

Nous sommes arrivées à Los Angeles, hier très tard, j'ai loué une villa pour nos petites vacances. Elle est très belle, assez grande et très bien située, près de la plage. Avec Perrine, nous nous préparons pour aller se promener, nous avons envie de décompresser, enfin surtout moi. Après ce qui s'est passé avec Harry, je ne veux pas penser à lui. Il n'a fait aucun effort, alors tant pis pour lui. J'ai juste envie de m'amuser tant que je suis jeune et après, je penserais à fonder une famille et à me marier. Mais savoir que lui et moi n'avons pas d'avenir, me bloque, ce qui ne nous propose aucune relation. Je pensais qu'il avait mûri pendant ces dernières années, mais apparemment non.

Perrine arrive dans ma salle de bain, alors que je porte qu'une serviette et que je me sèche les cheveux. Elle me fait signe, alors j'éteins le sèche-cheveux pour l'écouter. Je la regarde perplexe.

Perrine : Tu sais que la presse est vraiment à fond dans tout ce que tu fais? me dit-elle en me montrant un magazine, datant d'aujourd'hui.

Moi : Eh oui, je sais, lui répondis-je en regardant ce magazine, de manière désespérée.

En première page, Perrine et moi, à l'aéroport avec nos valises, un titre comme d'habitude qui enflamme tout. "La célèbre créatrice, si loin de chez elle!" Je regarde la page qui m'est destinée pour lire ce qu'il dise.

"Coralie Regard, la célèbre créatrice de mode de la marque CR Design, a été vue au bras d'Harry Styles, il y a quelques jours, mais pourtant, c'est avec sa meilleure amie qu'elle s'envole pour Los Angeles, sans ce dernier. Serait-ce déjà la fin avant le commencement?"

La colère s'empare de moi. Je serre les poings, ce qui froisse le magazine toujours entre mes mains. Je pousse un gros soupir, puis le redonne à Perrine.

Moi : Ne fais pas attention, bougonnais-je.

Je reprends le travail dans mes cheveux, puis j'y mets un bandeau. Je savais que la presse allait parler d'Harry et de moi. Nous avons été vu dans les rues de Londres et nous nous en doutions. Mais c'est incroyable comment les paparazzi ou les journalistes arrivent à tout enflammer, à exagérer pour pouvoir avoir une place dans un magazine. Je me maquille légèrement, je m'habille ensuite. Il fait hyper chaud ici. Il est 13h40 et il fait déjà 32°C.

Une fois prête, j'attends Perrine dans l'entrée de la villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, j'attends Perrine dans l'entrée de la villa. Après un bon quart d'heure, je commence à m'impatienter. Je regarde les cadres qui sont pendus tout en faisant les cent pas.

Moi : Allez, Perrine!! criais-je.

Elle descend enfin, alors que je l'attends les bras croisés. Elle me sourit en haussant les épaules. Je souffle bruyamment pour lui signifier mon mécontentement.

Moi : Non, mais qu'est-ce que tu foutais!

Perrine : Je ne trouvais pas le bon maillot de bain, s'explique-t-elle.

Je la regarde, complètement désespérée d'elle. Je lâche un rire. Je ne réplique rien. Nous montons dans la mustang décapotable que j'ai louée avec la villa pour aller direction la plage.

Après avoir passé l'après-midi à bronzer et à se baigner. Nous décidons de se promener sur les bords de la plage afin de regarder les magasins. En passant devant un marchand de glaces, nous nous arrêtons pour en prendre chacune une. Perrine, kinder bueno, et moi, goût oréo. Elle me tend sa glace afin que je goûte, je fais de même avec la mienne. Nous continuons de marcher, quand sans faire attention, un chien me bouscule. Ma glace finit écrasée sur le t-shirt de la personne face à moi.

Moi : Oh, mon Dieu! Je suis vraiment désolée, dis-je précipitamment en essuyant le t-shirt de la personne, sans même regarder de qui il s'agit.

? : Regard Coralie!

Je lève les yeux afin de rencontrer les siens, d'un bleu-gris profond, tellement qu'on pourrait se perdre dedans, je le reconnais instantanément.

Moi : Jesse Williams, répondis-je en souriant.

Jesse : Tu me connais?

Moi : Bien sûr, tu es un très bon acteur.

Jesse : Et toi, la meilleure créatrice au monde, sourit-il, presque en me draguant.

Je lui souris, impressionnée par son regard intense. Je me tourne vers Perrine, qui me fait un clin d'œil avec un grand sourire, avant d'entrer dans une boutique. Je commence donc à discuter avec Jesse.

Jesse : Alors, tu m'invites à sortir pour te faire pardonner de m'avoir aspergé de glace?

Moi : Tu parles d'un rencard? demandais-je surprise.

Jesse : Pourquoi pas?

Je le dévisage, malgré que je sois réticente à cause de plusieurs choses, comme Harry. Mais son sourire me pousse à dire oui, après tout, je n'ai rien à perdre.

Moi : D'accord, demain soir, dix-neuf heures, tu passes me prendre?

Jesse : Ça marche, sourit-il tout content de lui.

Il me tend son téléphone, moi le mien, afin que j'y entre mon numéro et inversement.

Moi : Je t'envoie l'adresse, affirmais-je.

Jesse : À demain alors, dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je lui souris, alors que Perrine me rejoint, un sac dans les mains. Jesse s'approche de moi afin de m'embrasser la joue. Il continue son chemin de son côté, nous du nôtre pour retourner jusqu'à la voiture.

Perrine n'arrête pas de rire et de se faire plein de films, mais c'est drôle, même si je lui assure que non. Je monte au volant de la voiture afin d'aller chercher à manger.

Perrine : Tu vas enfin t'envoyer en l'air, il était temps, rigole-t-elle.

Moi : Il ne va rien se passer, il m'emmène dîner, lui assurais-je.

Perrine : Depuis quand?

Moi : Depuis quand, quoi?

Perrine : C'est quand la dernière fois que tu as couché?

Je la regarde en biais, devant un feu rouge. Je ne réponds rien, en sachant parfaitement que depuis Harry, je n'ai eu personne. Je n'avais pas le temps avec la marque, ni l'envie. Je soupire en redémarrant en trombe, la collant au siège.

Moi : Je n'ai pas besoin de coucher pour m'amuser, et.. Il n'y a toujours eu qu'Harry..

Perrine : Je sais, je suis désolée, s'excuse-t-elle, sincère.

Moi : Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'à notre âge, avoir couché avec une seule personne, ce n'est pas courant.

Nous rigolons tandis que nous récupérons notre repas de ce soir, avant de rentrer dîner à la maison. Je me mets sur l'ordinateur avec Perrine, au bord de la piscine pour chercher quelques infos sur lui. Je suis curieuse et j'aime savoir à qui j'ai affaire avant d'avoir un rencard. Tout à coup, mes pensées dérivent vers Harry. Est-ce qu'il va être au courant? Ça va sans doute lui briser le cœur. Mais il n'a pas voulu aller plus loin après tout ce que je lui ai dit. J'ai le droit au bonheur aussi. Et c'est exactement ce que je vais faire. Je vais en profiter.

Demain, j'ai un rencard avec Jesse Williams.

————————————————————————————————————————————————

Bonsoir tout le monde. Je suis de retour! Je suis vraiment désolée de cette attente. J'espère que ça n'a pas été trop long. Enfin, voilà le chapitre, comme  promis. La suite demain ☺️😘

Voter et Commenter, ça fait très plaisir !! 😉❤️

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant