Nous venons de rentrer à la maison avec Freddie. Harry est vraiment content d'être son parrain, je range la chambre d'amis pour y mettre mon neveu. Harry le tient dans ses bras, tout en lui parlant doucement. Je tombe dans mes pensées en le voyant. Je nous vois, dans dix ans, ici, avec lui et nos enfants. Il ferait un papa merveilleux, à les lancer en l'air, à les faire rire, à les calmer quand ils pleureront. Je reviens sur terre en secouant la tête, puis continue d'installer le lit. En me voyant galérer, Harry s'approche de moi pour me donner Freddie.
Harry : Prends, Freddie. Je vais le faire, dit-il en rigolant.
Je prends donc Freddie des bras d'Harry pendant qu'il s'occupe d'un travail d'homme, je laisse se moquer de moi, de toute façon, ces trucs-là n'ont jamais fonctionné avec moi. Je me pose dans le fauteuil, près de la fenêtre tandis que Freddie regarde autour de lui, découvrant cette pièce pour la première fois. En quelques minutes, Harry a fini.
Moi : Tu n'aurais pas pu le faire avant, tu me voyais galérer et tu n'as rien fait, le dévisageais-je ahurie.
Harry : J'avais le bébé, répond-il en rigolant.
Moi : Bien sûr, soufflais-je, désespérée.
Je pose Freddie dans le lit parapluie, puis le recouvre d'une couverture pour qu'il n'attrape pas froid. Je m'approche d'Harry qui me prend dans ses bras. Nous admirons le bébé dans un silence paisible.
Harry : Tout ça me donne envie d'avoir un bébé, dévoile-t-il soudainement.
Moi : Je croyais que tu ne voulais pas d'enfant? répondis-je en sachant qu'il m'a prouvé le contraire, je suis juste surprise qu'il envisage d'avoir un enfant maintenant.
Harry : Tu sais que j'ai changé d'avis, je veux une famille avec toi.
Moi : Nous avons le temps, tu fais une tournée et moi j'ai la marque, lui rappelais-je.
Harry baisse les yeux, m'attrape la main pour m'entraîner dans le salon où nous nous asseyons l'un à côté de l'autre, face à face.
Harry : Et pourquoi pas?
Moi : Harry.. dis-je en soufflant.
Harry : Quoi? Tu ne veux pas d'enfant avec moi? murmure-t-il.
Moi : Ça n'a rien à voir, on est trop jeune.
Harry : Bien sûr que non, j'ai vingt-et-un ans et toi vingt, et puis, il n'y a pas d'âge, essaye-t-il de me convaincre.
Moi : Tu veux vraiment un bébé? demandais-je en me levant du canapé pour avoir une vue d'ensemble de son visage.
Harry : Oui, confirme-t-il sérieusement.
Je baisse les yeux au sol. Je ne pensais pas qu'il voudrait un enfant maintenant? Déjà que je pensais avoir du mal à le convaincre d'en avoir un jour. Là, c'est lui qui essaie de me convaincre. Je croyais que j'avais encore des années devant moi pour réfléchir à cette question. Suis-je prête? Le porter pendant neuf mois? Puis l'élever pendant les dix-huit prochaines années? Je ne sais pas.. Je ne pense pas être encore prête.
Moi : Harry..
Harry : Essayons, et nous verrons, si ça marche ou pas. Je ne veux pas attendre pour avoir un enfant avec toi. Je suis prêt à être Papa, annonce-t-il avec ce sourire qui me fait fondre.
Comment puis-je refuser quand il me dit ça? Quand je pense à Harry avec un éventuel enfant, je ne peux pas m'empêcher d'en rêver. Neuf mois pour m'y préparer, j'aurais vingt et un ans, c'est un âge normal pour avoir son premier enfant. Je souris en pensant à ce que nous allons faire, nous allons essayer d'avoir un bébé. Je lève mes yeux vers Harry, qui s'est lui aussi mis debout, puis l'attire contre moi.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanficUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...