Chapitre 31 : Une nuit incroyable

1.7K 65 4
                                    

Harry se trouve devant moi, complètement nu, tout comme moi. Un frisson parcourt tout mon être, même s'il m'a déjà vu nue, je ressens une certaine gêne. Son regard me dévisage de haut en bas, sous ses yeux, je me sens belle et rassurée.

Moi : Harry.. chuchotais-je doucement, en essayant de l'en empêcher.

Il m'empêche de continuer en m'embrassant. Il me plaque contre la paroi de la douche froide, tout en forçant sa langue à entrer dans ma bouche. Il descend dans mon cou pendant que je lui tire les cheveux, cela m'avait tant manqué. Il me regarde dans les yeux, je ne veux pas avoir le loisir de réfléchir, alors, cette fois, c'est moi qui plaque brusquement mes lèvres sur les siennes. Il me soulève, je ferme le robinet, puisqu'il me porte jusqu'à la chambre, avant de me poser délicatement sur le lit. Il se met en califourchon sur moi, collant son corps au mien le plus possible, puis m'embrasse à nouveau. Sous les draps, dans le noir, pour la première fois, depuis longtemps, nous couchons ensemble. Cela est peut-être une grosse bêtise, mais je me dirais que, à ce moment-là, plus rien ne comptait à part lui et moi. Nous deux enlacés l'un l'autre. Nous nous endormons serrés dans ce grand lit.

********

J'ouvre les yeux d'un coup, sortant d'un rêve dont je n'ai pas de souvenirs. La chambre est plongée dans le noir, je tourne la tête pour poser les yeux sur le réveil de la table de nuit, il est 2h47. Je sens un souffle contre mon oreille, Harry dort à côté de moi, son corps emmêlé au mien. Je sors du lit sans le réveiller, ayant besoin d'air pour réfléchir à ce qui s'est passé. Je mets la chemise d'Harry, puis la ferme. Je me dirige vers le balcon afin de m'accouder à la rambarde. La ville de New York est si belle dans le noir, j'admire le paysage silencieusement, écoutant les bruits de la nuit.

Harry : Tu réfléchis?

Je tourne la tête, dirigée par le son de la voix, il est accoudé à la baie vitrée en caleçon. Je hoche la tête, puis regarde de nouveau la vue qui s'offre à moi. Je crois que coucher avec Harry, hier soir, n'était pas une bonne idée. Notre relation ne mène à rien, je sais que je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de lui, encore plus maintenant. Je sens des bras m'enlacer, qui me surprennent et me rassure, je pose mes mains sur les siennes.

Harry : Qu'est-ce qui se passe, Coralie?

Moi : Je pensais à nous, dis-je doucement.

Harry : Tu crois que cette nuit était une erreur? demande-t-il, presque inaudible.

Moi : Peut-être.. répondis-je sincèrement.

Il me retourne pour me mettre face à lui, me regardant droit dans les yeux en gardant ses mains sur mes hanches.

Harry : Ça ne l'était pas, d'accord? Toi et moi, on est fait pour être ensemble, articule-t-il, durement, presque en colère.

Je le regarde dans ses yeux verts si profonds, puis je baisse les yeux. Ces mots pénètrent dans mon cerveau à une telle vitesse, que je ne croyais pas possible. Les mots qu'il vient de prononcer, j'avais absolument besoin de les entendre, mais est-ce une bonne chose? Nous sommes tout de même incompatibles, nous ne voulons pas les mêmes choses. Nous nous aimons, je n'en ai aucun doute, cependant, l'amour ne fait pas tout. Il me prend le menton afin de me remonter le visage, il s'approche lentement de moi pour m'embrasser. Ne voulant pas le repousser, en étant incapable, n'attendant que ça qu'il m'embrasse. Je mets mes mains autour de son cou de manière à approfondir ce baiser. Il glisse ses mains sous mes fesses pour m'inciter à encercler mes jambes autour de sa taille, ce que je fais très rapidement. Il nous ramène à l'intérieur où nous finissons la nuit comme nous l'avons commencé.

********

Je me réveille, cette fois, le jour est levé. La lumière m'éblouit, la chaleur matinale réchauffe la pièce. Harry dort à côté de moi, si paisible. Je dégage son magnifique visage de ses cheveux bouclés. Il ne bouge pas d'un pouce, alors je m'approche de lui pour l'embrasser brièvement. Il sourit, je l'imite avant de recommencer. Il me prend par surprise en se mettant au-dessus de moi, ce qui me fait pousser un cri. Nous rigolons ensemble comme dans le temps. Je plonge mes yeux dans les siens. C'est incroyable comment je me sens entière quand je suis avec lui. J'ai l'impression que mon cœur a retrouvé son autre moitié. Je ne sais pas si ça lui fait aussi, mais pour moi, je me sens à ma place qu'à ses côtés. Il m'embrasse langoureusement, nous nous séparons de manière à ce que je regarde l'heure, il est 10h20.

Moi : Il faut qu'on se lève, murmurais-je tandis qu'il continue ses baisers près de mes oreilles.

Harry : Mais je suis bien là, dit-il en m'embrassant à nouveau.

Après quelques minutes, j'arrive à m'échapper du lit pour que nous puissions enfin nous préparer.

Après quelques minutes, j'arrive à m'échapper du lit pour que nous puissions enfin nous préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux bouclés au naturel, un peu de maquillage, mascara, rouge à lèvres rosé. Je sors de la salle de bain, Harry est habillé en jean noir avec un t-shirt blanc, toujours aussi beau. Je m'avance près de lui, avide de le toucher, j'ai l'impression que mes mains me brûlent quand elles ne sont pas sur son corps ou son visage. Mes talons claquent sur le parquet à chaque pas que je fais, il se retourne pour me sourire.

Harry : Tu es magnifique, me dit-il avec les yeux remplis d'amour. Tu as beaucoup changé depuis le lycée.

Moi : Oui. J'ai maigri, rigolais-je en sachant que ce n'est pas vrai, j'ai juste changé ma manière de m'habiller et je m'assume pleinement.

Harry : Arrête, tu es toujours la même et tu es très bien comme tu es, réplique-t-il en m'attirant près de lui, ses mains sur mes hanches.

Moi : Oui, j'ai changé. J'ai mûri et je suis devenue créatrice, dis-je en haussant les sourcils, comme si c'était un scoop.

Harry : Et moi, chanteur. Qui aurait cru que nos avenirs allaient être comme ça.

Le mot « avenir » me ramène sur terre. Je n'aime pas vraiment ce mot parce qu'il implique énormément de décisions, que je ne suis pas encore prête à prendre. Notamment celle concernant notre relation. Cette nuit était parfaite, mais soyons réaliste, ce n'était que cette nuit.

Moi : Oui, affirmais-je. Nous restons silencieux pendant quelques minutes, gardant les mêmes positions. Harry? Que sommes-nous, maintenant, toi et moi? demandais-je prudente.

Il ouvre la bouche pour me répondre tandis que j'avale ma salive de travers, ayant peur de sa réponse, mais aussi de la mienne. Car cette décision, nous devrons la prendre à deux, quoi qu'il dise, si ce n'était qu'une nuit ou plus que ça.

————————————————————————————————————————————————

Alors, vous en pensez quoi? Est-ce qu'ils vont se remettre ensemble??

Donnez-moi vos avis!?

Voter et Commenter, ça me fais très plaisir 😘❤️

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant