Chapitre 35 : Médecin

1.8K 57 2
                                    

Je le regarde, je ne dis rien, car je ne sais pas quoi dire. Il veut que nous nous marions un jour, ainsi qu'avoir des enfants avec moi. Nous allons pouvoir avoir une vraie famille ensemble, mais pourquoi avoir changé d'avis, si brusquement?

Harry : Coralie, je t'aime, chuchote-t-il, en posant ses mains sur mes joues. 

Je m'approche de lui pour l'embrasser. Il répond de suite à mon baiser, après quelques minutes, je m'écarte.

Moi : Je t'aime aussi, mais pourquoi ce revirement? C'est si soudain, exprimais-je, toujours aussi surprise. 

Harry : Parce que, rien que de savoir qu'un jour, tu me quitteras, me rend malade.

Moi : Alors, c'est juste pour ça. Tu ne veux simplement pas qu'on se sépare.

Je savais que c'était trop beau pour être vrai. Je ne veux pas que nous fassions un enfant, alors qu'il en a rien à faire.

Harry : Bien sûr que non, j'ai beaucoup pensé à la situation de Perrine et Louis, et je serais tellement heureux le jour où tu m'annonceras que tu seras enceinte. J'ai mis du temps à réaliser que c'était ce que je voulais, mais juste l'idée d'avoir un bébé qui sera la moitié de toi et la moitié de moi, me plaît déjà, explique-t-il, en souriant, vraiment heureux.

Ce qu'il me dit s'ancre dans mon cerveau pour le graver à jamais. Je ne pensais pas qu'il me dirait cela un jour, c'est plus que ce que je voulais. Je suis tellement heureuse à l'idée qu'un jour, je puisse porter l'enfant d'Harry. Je prends mon sac, puis attrape sa main qu'il me tend pour sortir. Nous montons dans ma voiture, il conduit, comme il est venu avec Liam, pas de problème. Il nous ramène à l'appart', nous entrons rapidement, ayant soif.

Moi : Perrine? 

Je vais dans sa chambre, mais elle n'est pas là. Elle doit encore être au journal.

Moi : Tu veux boire quelque chose? 

Harry : Une bière? 

Moi : Okay, dis-je en prenant deux bières dans le frigo.

Nous nous installons dans le canapé, après une bonne heure à parler, Perrine rentre avec les yeux rouges, elle a pleuré?

Moi : Hey, tout va bien? demandais-je en me levant du canapé, instantanément inquiète.

Perrine : Non, ça ne va pas du tout, réplique-t-elle en jetant son sac sur la table.

Je m'approche d'elle, voyant son corps entier tremblé, comme si elle mourait de froid. Elle fond en larmes dans mes bras dès que mes mains entrent en contact avec son dos. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre pour l'asseoir sur son lit.

Moi : Bon, déjà, calme-toi, ce n'est pas bon pour le bébé. Ensuite, explique-moi donc, pourquoi tu es dans cet état? 

Perrine : Ils m'ont viré du journal.. annonce-t-elle en pleurant de plus belle.

Moi : Quoi? Pourquoi?

Perrine : À cause de ce bébé que je ne veux même pas!! Ça sert à quoi d'avoir un bébé, alors que son père ne veut même pas de lui! dit-elle en colère.

Moi : Calme-toi, c'est la colère qui parle là. Dors, je suis là, je ne bouge pas, la rassurais-je.

Elle s'allonge après que je l'ai aidé à enlever ses escarpins. Quelques minutes plus tard, sa respiration est régulière, elle s'est endormie. 

Je me lève, avant de la recouvrir de la couverture pour qu'elle n'attrape pas froid. Je rejoins Harry qui est adossé à la porte, je souffle un bon coup avant de l'enlacer, ayant besoin de réconfort. Nous sortons de la chambre, je ferme la porte, puis me dirige dans la mienne, Harry sur les talons. Je me déshabille, suivis d'Harry, nous nous couchons dans les bras l'un de l'autre, sans même dire un mot. 

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant