Chapitre 6 : Une journée avec lui

2.5K 91 13
                                    

Je suis en ce moment dans la voiture d'Harry, je regarde par la fenêtre, les bâtiments défilés. Harry, lui, est concentré sur la route. Je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé, les images sont ancrées dans ma tête et je n'arrive pas à imaginer ce qui se serait passé, si Harry n'était pas venu à mon secours. Après quelques minutes, il se gare et nous sortons de la voiture. Arrivés dans son appartement, tout est bien rangé et nettoyé, ce qui me surprend, évidemment, c'est un mec.

Harry : Pourquoi, tu souris? demande-t-il en me regardant.

Je n'avais pas remarqué que je souriais. J'ai l'air d'une idiote.

Moi : Tout est si bien rangé.

Harry : Oh ça, eh bien, je déteste le bazar! dit-il en regardant autour de lui.

Moi : Moi aussi.

Une question me vient à l'esprit, est-ce qu'il habite seul? J'essaie de regarder autour de moi pour remarquer une quelconque présence.

Moi : Harry, tu vis seul? demandais-je en ne remarquant rien.

Harry : Oui, ma mère habite à Holmes Chapel, mais ça faisait trop loin avec le lycée, alors elle me paye cet appartement.

Je hoche la tête, je remarque qu'il a dit sa mère, je ne veux pas le mettre mal à l'aise, alors je garde les questions pour moi. Il me guide vers sa chambre, je suppose.

Harry : Dors, je vais dormir dans le canapé. Tu veux un truc pour te changer? 

Il regarde ma robe avec un sourire, comme si ça ne lui déplaisait pas de me voir dans cette tenue. Je regarde ma robe et en effet, pour dormir, ça ne va pas être pratique.

Moi : Hum.. Je ne sais pas.. hésitais-je.

Il me tend un t-shirt, qui m'a l'air trop grand pour moi et je le mets rapidement. Lui, il s'est retourné, bien sûr. Le t-shirt descend jusqu'à mi-cuisse et c'est mieux que ma robe serrée. Je la pose sur une chaise qui traîne près de son bureau.

Moi : C'est bon. Merci, Harry.

Harry : Bon.. Reposes-toi, je suis dans la pièce d'à côté.

Il commence à sortir, mais je l'arrête. Je crois que si je me retrouve seule, je vais paniquer. Alors que sa présence m'apaise d'une manière incroyable.

Moi : Harry..? soufflais-je doucement.

Il se retourne et me regarde. Ses yeux me transpercent à nouveau comme pour la première fois où nous nous sommes croisé. Je baisse le t-shirt pour couvrir la surface de mon corps car de la manière dont il me regarde, j'ai l'impression d'être à nouveau nu devant lui.

Moi : Tu peux rester avec moi..? chuchotais-je presque en le suppliant.

Harry : D'accord, murmure-t-il tout bas, également, sûrement pour pas me brusquer.

Il s'approche du lit et se déshabille, il reste en caleçon, il a un corps de rêve. Je remarque une étoile à l'intérieur de son bras gauche. Son torse est bien dessiné, des tablettes sont légèrement visibles et son "v" est parfaitement dessiné, lui. Non, Coralie. Stop. Il s'allonge à côté de moi, je me retourne sur le côté et je m'endors sans essayer de penser à ce qui s'est passé ou de penser à l'incroyable mec qui dort près de moi.

********

Je me réveille doucement, je me retourne, le lit est vide, Harry n'est plus là. Je me lève afin de regarder mon téléphone, j'ai quatre appels manqués de Caro, deux de Rayane et neuf de Perrine. Mince, je les rappellerais tout à l'heure, je me contente de leur envoyer un simple message. Je sors de la chambre, Harry est dans la cuisine, il a enfilé un jogging, mais il est toujours torse-nu, ce qui ne me déplaît pas. Il prépare quelque chose, je m'installe sur un des tabourets et le regarde chanter la musique que nous pouvons entendre. Je souris à cette vue, je me racle la gorge volontairement et il sursaute, il se retourne de manière à me faire face.

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant