Je suis devant le miroir de la salle de bain en peignoir. Ça y est, c'est le jour J. Aujourd'hui, je deviens Madame Styles. Je n'ai pas vu mon fiancé depuis deux jours, les garçons ont pris Harry avec eux pour un enterrement de vie de garçon "mémorable" comme ils disent. Les filles, elles m'ont organisé une soirée dans un spa qu'elles ont réservé pour me détendre. Ce qui a été le cas, c'était une superbe soirée. Perrine a dormi chez moi avec Freddie pour me surveiller. Mes parents sont à l'hôtel avec mon frère et ma sœur accompagnée de mon beau-frère Steeven. Mon téléphone sonne, me sortant de mes pensées.
« Appel téléphonique »
Moi : Oui, mon amour?
Harry : Alors, Madame Styles. Vous êtes prêtes?
Moi : Pas du tout, répondis-je en rigolant.
Harry : J'ai hâte de te voir, mon amour!
Moi : Moi aussi. Je commence un peu à paniquer, à vrai dire, avouais-je à mon homme.
Harry : Quoi? Pourquoi? Il y a un problème?
Moi : Calme-toi, respire. Justine est un peu en retard pour mon maquillage et ma coiffure.
Harry : J'espère qu'elle va arriver.
Moi : Mais oui, ne t'inquiète pas. Si tu paniques, je vais paniquer encore plus, rigolais-je.
Harry : J'aimerais tellement être près de toi, mon amour.
Moi : Moi aussi. Mais on se voit dans quelques heures.
Harry : Oui.
J'arpente la pièce, ma robe est posée au centre de la pièce sur le mannequin. Je reprends ma conversation avec mon homme.
Moi : Et toi, tu es prêt?
Harry : J'ai juste à attendre Lou, à enfiler mon costume et je suis tout à toi.
Moi : Mais tu es déjà à moi, dis-je fière de le dire.
Harry : C'est vrai. Niall est tellement pressé et excité, qu'il est déjà prêt.
Moi : Déjà? Pourtant, ce n'est pas lui qui se marie.
Harry : Oui, nous rigolons tous les deux.
La porte s'ouvre sur Perrine, les poings sur les hanches, visiblement en colère.
Perrine : À qui tu parles?
Moi : Euh.. À mon futur mari, hésitais-je à avouer.
Perrine : Raccroche! Ça porte malheur!
Moi : C'est de se voir qui porte malheur!
Perrine : C'est pareil! Aller!
Moi : D'accord, elle a le sourire aux lèvres, moi, ça ne me fait pas rire. Harry?
Harry : Oui, mon amour?
Moi : Je te laisse. Je t'aime, à tout à l'heure, mon amour!
Harry : Je t'aime aussi, on se retrouve à l'église.
« Fin de l'appel »
Je raccroche et Perrine tend la main pour que je lui donne mon téléphone.
Moi : Attends, tu es sérieuse là!?
Perrine : Oui, avec vous deux, je ne prends pas de risques, sourit-elle, fière d'elle.
Moi : Et si quelqu'un essaie de m'appeler? Comme Justine.
Perrine : Eh ben, sur le fixe ou sur le mien.
VOUS LISEZ
Forever Love [h.s]
FanfictionUne jeune femme, qui rêve d'être créatrice de mode, va rencontrer Harry Styles. Elle avait prévu son avenir dans les moindres détails, mais cela ne se passera pas exactement comme elle le pensait...