Chapitre 23 : Petite soirée

1.7K 70 9
                                    

Avec Perrine, nous nous préparons, l'une à côté de l'autre dans sa salle de bain et nous sommes presque prêtes. Maquiller légèrement, eye-liner, mascara et rouge à lèvres de couleur chair, mes cheveux aux naturels, légèrement bouclés. J'enfile ma tenue, une robe assez fluide, bustier noir avec quelques accessoires accordés avec et des escarpins.

 J'enfile ma tenue, une robe assez fluide, bustier noir avec quelques accessoires accordés avec et des escarpins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Perrine, elle, porte un rouge à lèvres bien rouge avec eye-liner et faux cils. Une queue-de-cheval parfaite qui va parfaitement avec sa robe courte et rouge, décolleté dans le dos. Elle accompagne sa tenue avec de simples escarpins gris foncé

Nous prenons nos sacs, puis nous partons en direction de chez eux. Louis a envoyé l'adresse par message plus tôt dans la journée. Dans la voiture, Perrine met la musique à fond et nous chantons à tue-tête. Nous nous amusons déjà tellement pourvu que la soirée soit pareille. Quand nous arrivons devant leur maison, mon cœur s'accélère. Je regarde Perrine qui me regarde en retour.

Perrine : Je suis sûre que c'est un bazar monstre dans cette maison, rigole-t-elle.

J'acquiesce et nous éclatons de rire. Espérons que non. Nous descendons de la voiture avant de sonner. Liam nous ouvre avec un grand sourire.

Liam : Hey les filles, vous êtes sublimes.

Nous le remercions toutes les deux tandis que nous entrons dans la grande maison. Nous suivons Liam jusqu'au salon et tous les gars sont là, nous faisons la bise à tout le monde. Il y a également Gigi et Danielle. Je m'approche de Gigi et je me présente.

Moi : Salut, moi c'est Coralie, dis-je en lui faisant la bise.

Gigi : Je sais, j'adore tes fringues.

Moi : Oh, c'est gentil.

Gigi et moi n'étions pas vraiment amis, nous nous sommes jamais vraiment parler, mais ça a l'air d'être une bonne personne. Je dis également bonjour à Danielle et nous commençons à discuter de tout et de rien, tout ensemble. Nous rigolons, les bières s'enchaînent sauf pour moi, vu que je conduis. Je vais à la cuisine chercher des trucs à grignoter que je mets dans des bols, quand Harry arrive près de moi.

Harry : Ça va?

Moi : Oui, très bien, répondis-je un peu sèchement.

Harry : Tu es vraiment magnifique, dit-il en se rapprochant encore plus de moi.

Moi : C'est quoi ton problème, Harry? haussais-je la voix en me reculant brusquement.

Harry : Je veux qu'on recommence, toi et moi.

Moi : Et moi, je dis qu'il fallait y penser avant d'en embrasser une autre.

Je prends le plateau et me dirige au salon en le laissant seul dans la cuisine. Je continue de discuter avec les filles en ignorant Harry. Elles sont très sympas.

Danielle : Et il paraît que tu vas ouvrir une nouvelle boutique ici à Londres?

Moi : C'est exact. J'ai fait appel à un architecte pour l'intérieur et l'extérieur, après il restera plus qu'à faire ramener des vêtements de New York et le tour est joué.

Danielle : Ça se voit que tu aimes vraiment ce que tu fais.

Moi : Oui, j'adore mon métier. C'est un rêve qui est devenu réalité.

Danielle : Et tu ne chercherais pas par hasard une vendeuse ou autres?

Moi : Pourquoi? Tu serais intéressée?

Danielle : La boîte où je bossais, viens de faire faillite, alors je n'ai plus de taf.. explique-t-elle.

Moi : D'accord, ça marche pour moi. Dès que la boutique est ouverte, tu peux venir y bosser, lâchais-je après quelques minutes de réflexion.

Danielle : C'est vrai!? Tu es sérieuse? Tu ne te fous pas de moi?

Moi : Oui, sérieusement. Il n'y a pas de problème!

Elle me prend dans ses bras en me remerciant mille fois. La soirée continue et nous nous amusons, enfin, je suis un peu dans mes pensées et je crois que pour Harry, c'est pareil. Je vois Perrine et Louis se chercher légèrement. Je décide donc de les décoincer un peu.

Moi : Bon, bah, c'est bon, vous deux là, embrassez-vous, qu'on en parle plus! Je sais que vous en mourrez d'envie, hurlais-je en rigolant plus fort que la musique.

Perrine me fait les gros yeux et je lui fais un clin d'œil. Louis, fou comme il est, il prend Perrine par la main, la fait basculer et l'embrasse à pleine bouche. Nous crions tous super fort, contents pour eux. Je regarde Harry du coin de l'œil et je me lève pour me mettre à l'écart. Je sors prendre l'air en sachant pertinemment qu'il allait me suivre. Au bout de quelques minutes, il me prend par la main et me retourne brusquement. Je me retrouve collée à son torse.

Moi : Qu'est-ce que tu veux, Harry à la fin? J'ai tout essayé pour t'oublier, pour t'éviter, mais je ne peux pas, chuchotais-je.

Harry : Toi. C'est toi que je veux.

Il se rapproche encore plus de moi avant de plaquer ses lèvres contre les miennes.

————————————————————————————————————————————————

Ouiii!! Que va-t-il se passer entre eux ensuite?! Qu'en pensez-vous!?

La suite demain!!

Voter et Commenter!! Ça fait très plaisir.😘❤️

Forever Love [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant